Justice : Soya Diagne placé sous mandat de dépôt par le doyen des juges d’instruction

Après un deuxième retour du dossier au Parquet, à la demande de ses avocats, Soya Diagne a finalement été inculpé et placé sous mandat de dépôt ce jeudi par le doyen des juges d’instruction, a-t-on appris du Soleil.

Le journaliste est poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles. Par ailleurs, dans son réquisitoire introductif, le chef du Parquet a demandé au juge d’instruction de délivrer un mandat d’arrêt contre Akhenaton, poursuivi pour diffusion de contenus et discours contraires aux bonnes mœurs.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

4 commentaires

  1. Thiey Senegal? Chaque jour que dieu fait ,des sénégalais sont arrêtés et mis dans des prisons surpeuplées. Il faut essayer les communautés services c est à dire faire travailler la personne des heures chaque jour pendant des jours,semaines oú mois et dans ce cas le gouvernement y gagnerait beaucoup car cette personne travailleras sans que l état dépense de l argent sur lui . Ce se passe dans tout les grands pays du monde.


  2. Bravo une opposition de bande de voleur de l’argent public rois des attaques mensongère même pas courageux de reconnaître leur fait domou sarap ndey yi


Laisser un commentaire