Fiches parrainages : Ousmane Sonko envoie une citation directe au Dge Thiendella Fall

Ousmane Sonko et Thiendella Fall vont solder leur compte à la chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Dakar. Le leader du Pastef dissous a envoyé une citation directe au Directeur général des élections.

En effet, le Dge Thiendella Fall sera à la barre du tribunal correctionnel le 22 novembre prochain. Ousmane Sonko, par le biais de ses avocats, lui a servi une citation directe, à cause de son refus de lui remettre ses fiches de parrainages, suite à l’ordonnance du tribunal d’instance de Ziguinchor.

 Thiendella Fall est poursuivi par le leader du parti  dissous Pastef pour trois infractions : coalition de fonctionnaires, atteinte à l’autorité de la justice et discrédit sur une décision de justice.

Pour la réparation du préjudice, le maire de Ziguinchor réclame 2 milliards 500 millions FCFA à Thiendella Fall, renseigne Les Echos. 

14 COMMENTAIRES
  • Sénégal

    Sonko va faire pipit tu es trop ridicule le plus grand dommeram

  • goudiaby

    mais sonko lègui reconnaitre nannii justice ammnna Senegal?

    • diouf

      Tes propos sont incensés et change de nom de famille car si tu es diola tu es un vendu .C’est SONKO qui doit reconnaitre la justice ou vous de l’par qui refusait d’executer des decisions de justice .Vous devriez avoir honte vous qui chantiez hier que force restera al a loi.Ce THIENDELLA doit comprendre que les hommes passent et les institutions demeurent .Demain il regrettera fort les actes qu’il est entrain de poser

    • md

      Grand gni ay comédiens lagnou rek. Gueumougnou dara

  • Domada

    Il est très comique ce type. Un terroriste, rebelle, menteur, manipulateur, say say de sweat beauty 😂. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂😂

  • Sad

    Premier post, sa paye moy pipit. Ton président Macky Sall fera son pipit aussi. Le tour de Macky ne tardera pas inchallah. Allah a mardit les injustes, les menteurs, comme toi et tes parents ton sale président, sa famille et tous les complices.

  • Sénégal

    Sonko a besoin d’argent pour payer les jeunes irresponsables à acheter de l’essence pour bruler le Sénégal un vrai dommeram se thiaga sweat beauté adji sarr attend la réintégration sur les listes pour sortir tes vidéos sur le net et tu verras dommeram

  • Sénégal

    Petit sad je te comprend je n’ai pas de réponse pour toi mais plutôt pour ton père et ta mère j’ai pitié de toi

  • Tom

    Sonko refuse de répondre a la justice il n’a jamais respecté la justice .c’est maintenant il cherche a saisir la justice .

  • Vincent ndiaye

    Ousmane a fait le droit il sait ce qu’il fait même si ce pays est à la dérive où rien ne fonctionne un clan seul vide les caisses de l’état et tue les sénégalais honnêtes qui disent non.

  • insa Coulibaly

    Merci mais sonko n est pas un grand Voleur champion olympique comme vous un état Voleur confiance trahi promesses non tenues

  • Nkhson

    Ce délinquant, malhonnête qui ne devrait pas à la place qu’il est, va tôt ou tard répondre de ses forfaitures. Une chose est certaine ce régime de criminel qui lui sert de paravent va bientôt chuter par A ou B. Le peuple sera décidé à reprendre sa souveraineté et à confier le pays à des dirigeants dignes, intègres et patriotiques. La tyrannie, l’injustice qui règnent dans ce pays, vont bientôt s’estomper par la grâce d’Allah(SWT) qui demeure le meilleur inspirateur et allié d’un peuple déterminé. Game is over! Mobilisons nous pour mettre fin à ce régime criminel.

  • Rt

    Thiendella bilahi tu va mourrir en prison cette justice sera refait et tôt ou tard on aura ta peau letat en principe Ndaffa ta sacrifier le probléme avec vous cest que vous ne connaissé pas sonko il vous poursuivra jusqu’à la fin de sa vie et il va vous detruire walahi érreur bou mak ngaine dé topou laine répondeurs automatiques yi nék fi di doule vous allez payé cher

  • Ibrahima

    Ces gens là oublient que un jour viendra ils ne seront pas là ils sont aujourd’hui.Et plus plus eux ils ne vont jamais refuser ou dénoncer s’il y’a l’injustice dans le camp d’un président qui sera là demain.Ou bien après la fin de leur régne ils vont se suicider ?

Publiez un commentaire