Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

Justice : Le président de l’Union des Magistrats du Sénégal reçu par Diomaye Faye

Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a reçu ce vendredi, au Palais, une délégation de l’Union des Magistrats du Sénégal (UMS) conduite par son président, Cheikh Bâ.

Selon la Rts, la rencontre a porté sur le fonctionnement de la justice et l’état d’avancement des réformes destinées à moderniser un système judiciaire confronté à des défis nouveaux.

D’après la même source, les échanges ont permis d’aborder les attentes des magistrats, les améliorations nécessaires et les chantiers prioritaires pour renforcer l’efficacité des institutions judiciaires.

Le Chef de l’État a réaffirmé, à cette occasion, « son engagement en faveur d’une justice indépendante, efficace et accessible, garante de l’État de droit et pleinement tournée vers les citoyens ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

5 commentaires

  1. !!!!!! Filles chaudes vous attendent sur -- Hot21.fun


  2. Quand des assassins de la plume et un traître institutionnel se retrouvent que peuvent-ils bien discuter ensemble?


  3. CE GUIGNOL DE DIOMAYE SE CROIT PLUS INTELLIGENT QUE LES PATRIOTES MAIS IL SE TROMPE LOURDEMENT ( JE MÉRITE D’ÊTRE LE PRÉSIDENT) ALORS QUE TU N AS JAMAIS GAGNÉ DANS TON BUREAU DE VOTE DEPUIS LE DÉPART DIOMAYE SE CONTREDIT TOUJOURS DANS SES SORTIES IL A BOUFFÉ TOUS CE QU’IL AVAIT VOMI TCHIM


  4. Doule, rakhass général, président bouffon, magistrat politicien 🤷🏽‍♂️ vivement 2029 pour un dégagement vite fait 😤🥶🤯🤬


  5. Thieuy !!!quelle malheur quelle grande malheur pour nous, si papa savait ça si maman savait ça. Si DIOMAYE savait ça.quelle indépendance si président savait lidikhingne nexouma.


Laisser un commentaire