Publicité

Justice : Kilifeu et Thierno Amadou Diallo sous mandat de dépôt

Kilifeu

Thierno Amadou Diallo et Landing Mbessane Seck dit « Kilifeu » viennent d’être placés sous mandat de dépôt par le juge du deuxième cabinet. Le magistrat entend en ce moment Landing Mbessane Seck dit « Kilifeu ». Simon Kouka est attendu dans le bureau du juge.

Le réquisitoire du Procureur

Publicité

Kilifeu et Cie sont à un pas de la prison, en attendant leur jugement devant un tribunal. Il faut dire que le maître des poursuites a demandé au juge d’instruction du deuxième cabinet à qui il a confié le dossier de poursuivre les deux rappeurs, leur ami et X pour association de malfaiteurs.

Il reproche à Kilifeu, en sus de l’infraction de corruption, la tentative de faux dans un document administratif et la tentative de trafic de migrants. X est poursuivi pour les mêmes faits. Pour le trafic de migrants, la condamnation prévue est dans la fourchette de 5 à 10 ans de prison et d’une amende qui tourne entre un million et 5 millions de francs.

Publicité

Dans son réquisitoire introductif, le parquetier a également requis contre Simon les délits de tentative de trafic de migrants et complicité d’usage de faux. Thierno Amadou Diallo, quant à lui, est poursuivi pour complicité de tentative de faux, usage de faux dans un document administratif et complicité de trafic de migrants.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. lol

    ET LES 6 DEPUTES DE L’APR TRAFIQUANTS DE PASSPORTS DIPLOMATIQUE??? MAMADOU SALL, BOUBACAR BIAYE ETC…….FAUT LES ARRETER MAINTENANT CAR LEURS CRIMES SONT PLUS GRAVES…LIBEREZ KILIFEU SIMON !


  2. Big Senegal

    Mais Wathiathia et sa bande seront poursuivis de quoi ? Eux qui ont tout vendu . Fer , mer , or , zircon, petrole,……

    Combien d’ annees devront ils prendre ces Mafiosis de premiere classe????????


Laisser un commentaire