Aliou Sall, ancien maire de Guédiawaye et frère de l’ex-président Macky Sall, est désormais dans le collimateur de la justice. Selon le journal Libération, une information judiciaire a été ouverte à son encontre début août par le parquet financier.
Cette procédure fait suite à une enquête de la Cellule nationale de traitement des informations financières (CENTIF), précise la même source, qui indique toutefois que la nature exacte des faits reprochés n’a pas encore été révélée.
Le dossier a été confié au juge du troisième cabinet financier, chargé désormais de conduire l’instruction.
Bayiléne diambour waye. Il ne faut pas insister sur des accusations qu on a jamais pu prouver. Aliou Sall n a pas été un politicien arrogant. Il a fait de son mieux à Guediawaye. Il ne faut pas forger un délit.
SECK.
Que l’opposition mobilse d’abord au Senegal, avant de mobiliser à l’étranger.
On vu la triste marche de MATI 3 POMMES contre la venue de SONKO.
Montrer d’abord votre force de mobilsation au PAYS et on verra.
Bonne journée
Sonko dictateur, la diaspora va se mobiliser massivement comme ce fut en Italie pour dénoncer cette dictature. Sonko est entrain d’installer le parti-état au Sénégal pour faire de pastef un parti unique. Nous ne l’accepterons pas. Aliou Sall n’a rien fait, il nous a toujours aidé, avec lui on vivait mieux, tout allait tbien. Que cette convocation soit annulée.
Ah les femmes sont sans pitié hein
Qu’est ce qu’on va faire de l’enquête de BBC? On ne mmva quand même pas le mettre à la poubelle?
Le Sénégal est un état de droit.Celui qui n’a rien fait peut dormir tranquille.Une personne est toujours innocente tant qu’il n’es pas jugée et condamnée.
Yacine Fall arrive; ça va barder !!! Bienvenue digne fille du Walo !
Vous commencez à nous gonfler sérieusement.
L’état est souverain et fait ce qu’il veut .
Il est GRAS comme un cochon