Justice : 5e retour de parquet pour le chauffeur et l’agent de sécurité de Ousmane Sonko

Gaoussou Sonko et Lamine Niang vont devoir prendre leur mal en patience avant d’être édifiés sur leur sort.

Le cauchemar se poursuit pour les deux occupants d’un véhicule du convoi d’Ousmane Sonko alors qu’il rentrait du tribunal de Dakar, selon leur conseil, Me Cheikh Koureyssi Ba.

Déférés à nouveau ce vendredi 24 février 2023, ils ont bénéficié d’un cinquième retour de parquet.

« 5ème retour de parquet et rendez-vous ce lundi pour Gaoussou Sonko et Lamine Niang au 4ème cabinet d’instruction finalement saisi par le Procureur », a fait savoir la robe noire.

Gaoussou Sonko (le chauffeur) et Lamine Niang (l’agent de sécurité de Sonko) ont été cravatés ce jour-là et extraits de force avant d’être mis aux arrêts.

2 COMMENTAIRES
  • BAXAM

    OÛ VA LE SÉNÉGAL ???????? AVEC CES ARRESTATIONS À N EN PAS FINIR TROP C EST TROP CES MINABLES DIRIGEANTS N ONT CAS REVENIR À LA RAISON LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH

  • galsen

    on doit les mettre en prison pour leurs actes ils se croient supérieur à la loi de notre nation ils n’ont aucun respect pour notre nation.

Publiez un commentaire