Annonces
» » » » »  Jürgen Klopp ne digère toujours pas le geste...

 Jürgen Klopp ne digère toujours pas le geste de Sergio Ramos…

Football, Klopp, Liverpool, Salah, Sergio Ramos, Sports

 Jürgen Klopp, le coach de Liverpool de Sadio Mané, est revenu sur Sergio Ramos. Ce dernier avait fait sortir Mo Salah en cours de match de la finale de la Ligue des champions à la suite d’une intervention illicite du capitaine du Real Madrid.  Jürgen Klopp qui avait manifestement dénoncé l’attitude de la star madrilène trois mois avant revient encore à la charge sur Ramos. Décidément, le coach des Reds ne parvient pas à digérer le geste du défenseur du club madrista. 

Le Real Madrid a remporté sa troisième Ligue des Champions consécutive face à Liverpool en mai dernier. Une victoire nette et sans bavure qui a toutefois vu naître certaines polémiques. Et Sergio Ramos s’est d’ailleurs retrouvé au centre de toutes. Le défenseur du Real Madrid a d’abord blessé Mohamed Salah, l’obligeant à céder sa place. Il s’est ensuite fait remarquer avec un coup de coude sur Loris Karius. Des gestes que l’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, ne digère toujours pas.

« Suis-je un bon perdant ? Mais lors de nos préparatifs, nous avons dû parler de Ramos car il avait influencé la finale l’année précédente avec un plongeon et un carton rouge contre la Juventus. C’était peut-être une coïncidence, mais Salah a été retiré du jeu lors d’une phase exceptionnelle de son football. Je ne veux pas gagner par tous les moyens mais si tel est le message que nous envoyons à nos enfants, que rien n’est hors de propos et qu’il s’agit de gagner, alors je serai heureux de quitter cette planète dans 40 ans », a ainsi déclaré Jürgen Klopp pour Sport1.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *