Jurer sur le Coran: « Une tragi-comédie qui montre que la famille Faye-Sall méprise le peuple » (Mamadou Lamine Diallo)

Jurer sur le Coran: « Une tragi-comédie qui montre que la famille Faye-Sall méprise le peuple »  (Mamadou Lamine Diallo)
Mamadou Lamine Diallo, président du mouvement Tekki, appréciant le geste d’Aliou Sall qui a juré sur le Coran pour démontrer son innocence dans l’affaire Petro-Tim, a tenu à rappeler que Yaya Jammeh, le Coran à la main, a pillé, opprimé, méprisé le peuple gambien pendant plus de 20 ans.
Selon le président du mouvement Tekki, en 2016, dans un journal réputé de la place, Frank Timis avait reconnu qu’Aliou Sall est son employé via ses sociétés, il l’avait qualifié de facteur.
«Je ne parlerai pas de sa démission qui est un non-événement. Il n’aurait jamais dû être à ce poste. C’est une farce, une tragi-comédie qui montre à quel point la famille Faye-Sall méprise le peuple sénégalais. Macky Sall, le champion des « wax waxeet », avait dit qu’il ne nommerait pas son frère par décret et il l’a fait», déclare Mamadou Lamine Diallo.
D’après le député, la réaction de Macky Sall et de ses affidés et nouveaux compradores de Benno bokk yakaar a été de chercher à nier les éléments avancés par la Bbc. Il y a au moins deux éléments qui sont reconnus. Le contrat de 14 millions Cfa par mois payés par les sociétés de Frank Timis et les 250.000 dollars payés à Agritrans.
«Il devient clair que Macky Sall est en duo avec Frank Timis. Alors, qui est en alliance avec les forces extérieures, Mesdames et Messieurs les ‘’anti-impérialistes’’ de Benno ?», ajoute M. Diallo.
6 COMMENTAIRES
  • Adama Beye

    un nouveau chien on voit que ca

  • Révolution Silencieuse Africaine

    Par le coran la foudre de dieu sur ce peuple qui et fait mentir le coran.. Hélas le coran ne ment pas, le alcoran kharim est dieu. Avant nous d’autres peuples ont essayés ils paient aujourd’hui encore et cela à l’éternité… Wa salam

  • Modou L Diallo

    VOUS N’AVEZ QU’À LA FERMER VOUS DE SOIT-DISANT »AAR LINOU BOKK » ( NDAKH LINGUÈNE MOMALE SÈÈNE BOOP SAKH MEUNOULÈNE KOO AAR ) LE PEUPLE SOUVERAIN A PLACÉ ET RENOUVELÉ SA CONFIANCE AU CHEF DE L’ÉTAT SON EXCELLENCE LE PRÉSIDENT MACKY SALL, QUI AUJOURD’HUI EST LE DÉTENTEUR LÉGITIME DE DÉFENSEUR DES INTÉRÊTS VITAUX DE NOTRE CHÈRE NATION PARTOUT OÙ BESOIN SERA. DONC ARRÊTER DE NOUS TYMPANISER AVEC VOTRE SLOGAN CREUX « AAR LINOU BOKK ».
    N B NOUS SOMMES TOUS PRENEUR POUR L’ÉCLATEMENT DE LA VÉRITÉ SUR CETTE AFFAIRE MESSIEURS VOUS N’AVEZ QU’À FOURNIR LES PREUVES DE VOS ACCUSATIONS AUX ENQUÊTEURS. VOUS NE CESSIEZ DE CRIER HAUT ET FORT QUE LE PROCUREUR DOIT SE SAISIR DU DOSSIER MAINTENANT C’EST CHOSE FAITE LA BALLE EST DANS VOTRE CAMP BANDE D’ACCUSATEURS……….

  • nitt

    Do watt dé watal

  • Paco Faye

    Whatiatia junior en prison

  • sam tapha

    alioune sall ki jure sur le coran il n a pa ouvert le livre pr poser sa main et c comme ca kon doi jurer avec le coran.s il ment il risque de souffrir avant de mourir

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *