Juge Déme : »Pas de paix dans ce pays, tant que Macky ne sortira pas de sa tête le 3e mandat 

« Face à l’oppression, il faut résister mais inventons d’autres manière de le faire, a déclaré l’ancien magistrat, Ibrahima Hamidou Dème, qui disait avoir « démissionné d’une justice qui a démissionné »

Ibrahima Dème qui dénonce une justice à deux vitesses, conseille à la population d’adopter, à la place de la violence, la désobéissance civile, comme Martin Luther King, Gandhi, Nelson Mandela, entre autres…

Il a appelle la population à ne pas oublier 2012, les sacrifices consentis par tout le monde. D’après lui, « tant que Macky Sall ne sortira pas de sa tête le 3e mandat, il n’y aura pas de paix dans ce pays.

 

 

 

6 COMMENTAIRES
  • Aya

    Ce juge veux etre neutre, mais dans ce cas ci on ne peux etre neutre sans etre injuste.

  • Iso

    C est toi qui est dans sa tête? Malhonnête

  • ndoye

    Juge deme tu es un hypocrite et jaloux!!!pourquoi tu veux que ousmane sonko passe la ou les nervis l’attendaient apres qu’ils l’ont séparé de ses militants.il allait vers une assassination

  • Aboubacar Balde

    Vaut rien ce conard de merde

  • Alioune Diop

    tre s arrogant ce thiesois va rejoindre sonko tu ne fera jamais 0,002 % dans toute élections

  • Gora

    Mais Macky ne voudra pas quitter sans avoir assuré ses arrières. Sinon,c’est la prison et de multiples tracasseries dans son clan.Mbouroksoow n’ayant pas marché, le deal avec Karim ( Protocoles Doha-Conakry) incertain avec la présence de Sonko qui monte dans les sondages..

Publiez un commentaire