Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Journée de la femme, la Fédération “Pencum Ndakarou” a honoré les Dakaroises

Comme il est de coutume chez eux, les membres de la Fédération Pencum Ndakarou ont célébré la femme à leur manière. Ce samedi, dans la commune de Dalifort, la FPC a regroupé toutes les associations féminines des différents “Penc” de la région de Dakar pour les honorer, dans le cadre de la journée mondiale de la femme.

Pour Rappel, la Fédération Pencum Ndakarou qui compte plus de six associations de femmes, intervient à Dalifort, à Guédiawaye, à Cambérène, à Yoff, à Ouakam et à Sébikotane.

Chaque année, une de ces différentes communes reçoit la FPN pour fêter, à sa manière, la femme, la mère de famille, en rappelant à l’occasion le rôle primordial de la femme dans la société mais aussi son apport considérable sur l’économie d’un pays tel que le Sénégal.

“Nous sommes réunis aussi pour célébrer la femme, car les femmes constituent une force de la Fédération. Si l’on veut créer des changements dans les communautés, on doit et on a l’obligation de passer par les femmes. Ce sont elles qui gèrent l’éducation des enfants, leur santé, se sont elles aussi qui gèrent les foyers”, a soutenu Issa Dia, le manager de le Fédération “Pencum Ndakarou”.

 

54 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    10:35 - 13/08/2020

    Arrêt de nouvelles offres illimix : Orange dit Niet, Artp menace…

    Whatsapp
    10:31 - 13/08/2020

    Portugal : 48 h données au Sénégalais, leader de Sos Racismo, pour quitter le pays

    Whatsapp
    10:15 - 13/08/2020

    Xalass – Rfm du Jeudi 13 Août 2020 (Audio)

    Whatsapp
    10:09 - 13/08/2020

    Covid-19 : 153 cas positifs dont 106 communautaires et 2 nouveaux décès

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp