Journée de deuil national : Bougane Gueye s’incline devant la mémoire « des 13 martyrs »..

A l’occasion de la journée de deuil national décrétée ce jeudi par le chef de l’Etat, le président directeur général (Pdg) du Groupe D-Média a rendu un hommage aux jeunes tués lors des récentes manifestations dans l’affaire de viol présumé impliquant le leader de Pastef. Bougane Gueye a aussi réclamé l’ouverture d’une enquête afin que justice soit faite.

« En cette journée de deuil national, je m’incline devant la mémoire des 13 martyrs tombés sur le champ de bataille pour la défense de notre démocratie. Il faut l’ouverture d’une enquête et que Justice soit faite. Qu’Allah leur ouvre grandement les portes de son magnifique Paradis. Amiine« , a-t-il notamment posté sur son compte facebook.
# Free Sénégal

En cette journée de deuil national, je m’incline devant la mémoire des 13 martyrs tombés sur le champ de bataille pour…

Publiée par Bougane Gueye Dany sur Jeudi 11 mars 2021

Deuil national

Le président de la République a décrété le jeudi 11 mars 2021 journée de deuil national pour la mémoire des victimes des récentes manifestations. « Les drapeaux seront en berne en ce jour de communion, de recueillement et de prières pour nos chers disparus » , a indiqué le communiqué du Conseil des ministres rendu public après la réunion hebdomadaire du Gouvernement.

3 COMMENTAIRES
  • Ndiaye

    meune thiou….meune thia

  • goor

    Ce monsieur a deçu lui et Mansour ,Sérigne saliou et leur griot aidara en invitant les gens à descendre dans les rues

  • ba

    yow ak sonko teyelene sene koy yii

Publiez un commentaire