Joseph Koto sur la défaite des juniors « Nous avons offert deux cadeaux au Nigeria »

L’équipe du Sénégal des moins de 20 ans, qui a perdu le match d’ouverture du Championnat d’Afrique des nations 2015 (CHAN, 8-22 mars) de la catégorie, au profit du Nigeria, 1-3, a fait cadeau de deux buts à son adversaire, a estimé son entraîneur Joseph Koto.

« Nous sommes mal entrés dans la partie en donnant deux buts comme un cadeau », a répondu le technicien sénégalais, quand il a été interrogé en conférence de presse sur la fragilité de sa défense.

Cette dernière a concédé deux buts en deux minutes (10e et 12e), durant la première période.

Joseph Koto espère cependant que ses joueurs peuvent se rattraper. « Ce sont des jeunes footballeurs, j’ai confiance en eux. On va rectifier match après match », a-t-il assuré.

L’entraîneur des juniors sénégalais reconnait que les chances de qualification au second tour de son équipe se sont amoindries à cause de cette défaite. Il est tout de même optimiste pour ses deux prochains matchs.

« Nous avons encore deux matchs à jouer, et il faudrait les gagner pour avancer dans la compétition », a-t-il fait remarquer.

Le Sénégal, qui s’est fixé pour objectif d’atteindre le deuxième tour du CHAN, a réduit ses chances en se faisant battre avec ce score.
Avec Aps

5 COMMENTAIRES
  • fay

    esperons que vous allez reagir

  • kha la verite

    koto dara khamouko akk gatayam dafa oumou

  • Badara

    Au fait ca fait conbien d’annees que Mr Koto est a la tête de cette equipe? Vous ne croyez pas qu’on a besoin du sang neuf?

  • ndiaye qui parle

    KOTO sera toujours sur la liste des milliers de sénègalais qui serons déçu sur lui,Alioune cissé et les autres entraineurs des premiéres divisions , KHAMOUNOU DARA ,ils sont en retard et en avance sur BARCA,réal, etc….

  • dic

    le probléme cé koto il a complétement changé l’équipe en faisant joué lé expatrié alors cé le jeunes ki sont la ki on fait la préparation. je voudré la fédération ouvre une enquéte pour voir s’il ya des joueurs ki paye koto pour jouer

Publiez un commentaire