PUBLICITÉ

José Mourinho remplace Mauricio Pochettino à Tottenham

José Mourinho reprend du service. Le Portugais vient d’être nommé entraîneur de Tottenham. Il remplace ainsi Mauricio Pochettino démis de ses fonctions mardi.

Tottenham a officialisé ce mercredi matin l’arrivée de José Mourinho à la tête de son équipe première au lendemain de la mise à l’écart de Mauricio Pochettino.

Le technicien portugais, qui a été renvoyé de Manchester United en décembre 2018, s’est engagé jusqu’en 2023 avec les Spurs. “Avec José, nous avons l’un des entraîneurs les plus prospères du football”, a déclaré dans les colonnes de L’Equipe, Daniel Levy, le président du club londonien. Selon lui, il possède une vaste expérience, est capable d’inspirer les équipes et est un excellent tacticien. “Il a remporté des titres dans tous les clubs qu’il a entraînés. Nous croyons qu’il apportera énergie et conviction au vestiaire”, soutient-il dans le site visité par Senego.

 


« Je suis ravi de rejoindre un club avec un tel héritage et des supporters aussi passionnés, a déclaré Mourinho dans le communiqué publié par le club. La qualité de l’équipe et de l’académie me rend enthousiaste. Travailler avec ces joueurs est ce qui m’a plu. »

277
Annonces

Un commentaire

  • Non Hypocrite

    Tey Mou nekh mourinho rek

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • FRANCE-HEALTH-VIRUS-TRAIN 4:14 - 11/07/2020 Coronavirus : Le Brésil franchit la barre des 70 000 morts
  • mohamed-salah-sadio-mane-roberto-firmino-liverpool-946a57-0@1x 2:51 - 11/07/2020 Liverpool : Chasser le record de City, « c’est à coup sûr l’objectif de Liverpool », selon Mané
  • Yakham Mbaye (15) 2:34 - 11/07/2020 Yakham Mbaye : “Cissé Lô yaag nama saga ndeye, ak baye, yaag na saga Abdou Mbow”
  • Habib Diallo Icon_metz_reims_SUITE_013 1:38 - 11/07/2020 Metz : Tottenham serait tout proche d’un accord avec Habib Diallo…