PUBLICITÉ

John Barnes, ex Red : “Si un club propose un gros salaire à Sadio Mané, il quittera Liverpool”

Mohamed Salah et Sadio Mané quitteront Liverpool, si on leur propose un bon salaire qu’ils ne peuvent refuser, selon une légende des Reds, John Barnes.

L’équipe actuelle de Jurgen Klopp compte plusieurs stars mondiales, dont deux dans sa ligne d’attaque, Mohamed Salah et Sadio Mané, qui ont attiré l’attention de certains géants européens.

Tout dépend des salaires…

John Barnes affirme que ces deux stars sont “disponibles” à un prix raisonnable, rapporte mirror.co.uk, visité par Senego. L’ancien Red a vu l’équipe du Merseyside laisser partir plusieurs joueurs de haut niveau au fil des ans. Luis Suarez et Philippe Coutinho ont tous les deux rejoint le FC Barcelone dans des mouvements de grande envergure depuis 2014.

…Que les joueurs vont toucher

Chaque club est vendeur dans le football moderne. Un club comme Barcelone a été obligé de vendre Neymar. “Ce qui attire les footballeurs aujourd’hui, ce sont les salaires qu’ils vont toucher. Quel que soit le joueur, que ce soit Sadio Mané ou Mo Salah, si un club offre un million de livres par semaine à quelqu’un, il rejoindra cette équipe, quelle que soit sa qualité ou son rang, c’est la réalité du football moderne.

Suarez et consorts à l’origine

“Nous avons eu tellement de joueurs fantastiques qui ont quitté Liverpool – Fernando Torres, Luis Suarez, Philippe Coutinho-. C’est formidable que Liverpool ait maintenant un peu de muscle grâce à ses succès sur le terrain, mais au final, les joueurs vont et viennent.

Un joueur n’est pas contraint de rester dans un club

“Je dis toujours aux fans de soutenir le club et non les joueurs. Un joueur ne doit pas être contraint de rester dans un club contre sa propre volonté, parce que cela lui donne l’impression d’être plus puissant que le club et donc moins responsable de ses performances sur le terrain.

“Ce qui est bien, c’est que je peux garantir qu’une telle situation ne se produira pas sous Klopp, en raison du contrôle qu’il exerce sur les joueurs et le club. Les joueurs savent qu’ils ne peuvent outrepasser leurs droits quand il est aux commandes”.

58
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Mbéry Sylla 9:15 - 11/07/2020 Covid-19 : Le Conseil départemental soulage les pensionnaires de la Mac de Louga
  • Seydi
    9:05 - 11/07/2020 300 ha offerts plus titre foncier:”L’État veut enrichir Babacar Ngom…”,dénonce Seydi Gassama-vidéo
  • Video thumbnail for youtube video s_5wtbzd1ak
    9:03 - 11/07/2020 Secrets de Famille Saison 2 Episode 18
  • abdoul-mbaye-2 8:48 - 11/07/2020 “Cabale” contre Cisse Lô : Abdoul Mbaye dénonce une “fraude à la Constitution du Sénégal”