Après le maître coranique de Ouakam, Mouhamed H Guèye, Olivier Sylvain de l’AS Dakar Sacré-Coeur, un détraqué sexuel a été arrêté par les pandores de Joal. Louis Georges Etcheverry, 68 ans, de nationalité française, a séquestré et violé quatre élèves de l’école primaire Waly Diouf de Joal, rapporte Libération.
Il soudoyait ses victimes avec de l’argent
Les victimes ont entre 9 et 10 ans. Les faits ont eu lieu en décembre dernier… Le « détraqué sexuel » braquait son fusil sur ses victimes pour abuser d’elles. Quand celles-ci refusaient de céder à ses désirs, le « détraqué sexuel » menaçait de les tuer. Il abusera pendant plusieurs minutes d’elles.
Il sera démasqué par l’institutrice de l’école qui était intriguée par les absences répétitives d’une élève qui lui a tout avoué.
vous nous parler de viole pour divertire les senegalais il faudra nous dire le cas de aliou sall avec frank timis est les gens epingle par les institutions de
vous nous parler de viole pour divertire les senegalais il faudra nous dire le cas de aliou sall avec frank timis est les gens epingle par les institutions d