Jean Paul Dias est, souligne Seneweb, le seul allié du Président Sall à avoir assisté à la cérémonie de dédicace du livre de Pape Alé Niang : « Scandale au cœur de la République : le cas du Coud ».
L’opposition n’a pas raté le régime…
La plupart des personnalités présentes à la cérémonie de dédicace ce samedi, sont de l’opposition. Aïda Mbodji, Elène Tine, Dr Boubacar Camara, Abdoul Mbaye, Déthié Fall, entre autres, n’ont pas manqué de tirer à boulets rouges sur le régime de Macky Sall. Ce, devant le seul allié du président de la République, présent, à savoir Jean Paul Dias.
Une présence, toujours selon nos confrères, loin d’être anodine, puisque n’eut été celle-ci, le pouvoir serait l’absent le plus présent à la cérémonie de dédicace de l’ouvrage de Pape Alé.
ET ALORS ? IL EST OÙ LE PROBLÈME ? IL N’A PAS LE DROIT D’ÊTRE PRÉSENT A CETTE CÉRÉMONIE ?
ces un excellent ouvrage wue tous les dirgeand africains devrais prendre notte nos pays sont male gouvernait male gerer acause dinteret personnelle fracement cest indigne de notre part ont reproche aux occidendaux comme ces eux qui frennent notre devolopement ces faux nous sommes les premiers a freiner notre devolopement parce que ya de discipline ya de trop de mensonge est des profitard ces des pratiques malsainnes il faudra quont change le mauvais systeme ont met tous sur les rails pour quont puissent avancer avoire notre destin en main ces important vive larepublique vive papa alle niang que dieu te benisse ce que tu a fait les huides relieux pouvait le faire tius le monde doit etre impliquer dieu aime cette pratique dieu naime pas le mensonge le bien du peuple cest pour le peuple ont foit rfaire nos institution il nont plus de credibiliter il sont perte de vitesse le senegal est un petit pays il faudra le reconstruire rapidement pour nos enfants puissent a lavenire retrouvait quelque chose les ssles politiciennes diovent aller a la retraite avecleur sale systeme le systeme de la faciliter