Jean Paul Dias: « Karim Wade est sénégalais, il peut être candidat à une présidentielle »

Jean Paul Dias n’est pas du tout d’accord avec les gens qui estiment que Karim Wade ne pourrait pas pas être candidat à une présidentielle du fait de sa double nationalité. Pour le leader du Bloc Centriste Gaïndé, ce débat est stérile.

« Karim Wade est un Sénégalais, il faut arrêter ce débat stérile », a d’emblée dit Jean Paul Dias avant de rappeler « certains gens du Pds m’ont accusé de ne pas être sénégalais, reniant ainsi ma nationalité », a dit M. Dias.

Il estime par ailleurs que cette loi même si elle existe n’ pas de sens. « Même si cette loi qui interdit à une personne de double nationalité d’être candidat à une élection existe, c’st une mauvaise loi qui n’a pas de sens. »

5 COMMENTAIRES
  • ceddo

    Chaque fois qu’il ouvre la bouche,c’est pour dire ce qui l’arrange. En réalité, il ne défend pas Karim meïssa mais plutôt son fils barth’ qui a la double nationalité : sénégalaise et américaine. Wade fait des émules.

  • ceddo

    En réalité, Diaz ne défend pas karim meissa mais plutôt son fils barth’ qui a une double nationalité : sénégalaise et américaine. Il est comme ça le fûté jean -paul : il ne dit que ce qui l’arrange. Wade doit bien rire dans son coin,il est en train de faire des émules. Sacré Diaz !

  • kha la verite

    tu dis ça mr diaz prce que ton fils barth a une double nationalité ohhh politicien yi yalla uen nieppp guen dhee

  • bob

    Tu peux le dire parceque ton fils a l’embition et il a la triple nationalite seng usa

  • diddda

    Vous n’êtes pas digne de vous vous qui ditent qu’il un fils bâtard vous savez comment votre mère vous a eu

Publiez un commentaire