PUBLICITÉ

Jean Fall, astrologue : »2020 you bari dina fégn ba Macky dina… »

Jean Fall était dans les locaux de Senego pour parler de l’actualité nationale. Concernant l’affaire du député Bougazhali, l’astrologue affirme que les scandales financiers impliquant des proches du pouvoir sont loin de finir. 

D’après Jean Fall, c’est l’astre Jupiter qui dévoile tous ces scandales qui touchent à l’Etat. Dans ses propos, l’astronome révèle qu’il y aura d’autres dossiers intrigants feront jour.

« Je l’avais dit dans le quotidien L’Obs depuis longtemps. On a vu cette affaire de faux billets. Mais il reste d’autres qui sortiront très bientôt, surtout en 2020…

A ce moment là, Macky Sall sera tellement surpris qu’il va préférer quitter le pouvoir et s’en aller », révèle Jean.

Astronome Jean Fall
whatsapp 291
Annonces

(20) commentaires

Seck Amadou

Wakhal séne tour mou gueneu gaw

Tex

Amine, qu’il degage vite

Gangstapolitics

Doul rekh ?
A quand la fin du monde ?
Donne le jour ?
L’ heure?
L’ année?
Si tu es vraiment fûté.
Sinon tu la boucles á jamais..
#ThugLife

Mbacké

Jean Fall ! RAGALAAL YALLAH !!!!! Tu ne fais qu’exprimer tes souhaits d’opposant ! TU NE FAIS QUE RACONTER DES HISTOIRES !!!! IN CHAA ALLAH MACKY SALL FINIRA CI JAAMA MANDAT BI ! Respectes au moins le Peuple Sénégalais qui l’a élu !

Alioune Toure

L,essentiel c,est qu,ils soient juges à la demension de leur gravité.

Ndiasse Diao

ya mana doul

Le Sage

Moi j attend Selbe Lat Daro et et nos Saltigues je suis Africain name Yi rek mdrr pas Les astres

Aboubacar Balde

Un vrai menteur de 2019 c toi vilain type mec

Diabolique 297 Diabolique

Jean fall dis moi ce que je vais manger demain

Babacar Fall

Jean Fall tu avais prédit une grande chance pour Madické Niang d’être élu Président les élections passées et il est sorti DERNIER… Arrête ton char,ALLAH SEUL sais le caché.

Sam Le Pirate

🇸🇳 J’ai 3 rectificatifs à faire par rapport à cet article.
1e Il est astrologue et non astronome.
2e ce n’est pas la planète Jupiter qui est à l’origine des scandales et secrets dévoilés de personnalités de ce pays et d’ailleurs mais c’est plutôt la planète maléfique Pluton qui s’ejourne depuis 2008 dans le signe du très sérieux Capricorne et cela jusqu’en 2022.
3e je suis le premier en a parlé sur Seneweb avec le scandale Strauss Kahn mais avant Bill Cosby, avant Yerim seck,Thione seck,Lac 2,Taib socé,Moulkayat marabout,maître el hadj Diouf et bien entendu d’autres d’ici 2022 avec la sortie de Pluton du capricorne. 😎

Mbaye

Doul Rek Do Yal

Renè Diagne

Foutaises

Fatou4

Haann!!macky sall bougnou abalee sounou Senegal bii daye neekh ba eupe!!!!

Amadou

On n a pas besoin d être astronome ou voyant pour s’y attendre,depuis le début de son règne de je m en foutisme que moi personnellement j ai eu la même sensation concernant sa fuite avant la fin de sa gouvernance,pas plus tard qu’ hier je le réitéré à un cousin.Maintenant ,chacun est libre d y croire ou pas,moi personnellement,c est mon intime conviction de tous les jours et que l avenir nous édifiées incha Allah .

Amadou

On n a pas besoin d être astronome ou voyant pour s’y attendre,depuis le début de son règne de je m en foutisme que moi personnellement j ai eu la même sensation concernant sa fuite avant la fin de sa gouvernance,pas plus tard qu’ hier je le réitéré à un cousin.Maintenant ,chacun est libre d y croire ou pas,moi personnellement,c est mon intime conviction de tous les jours et que l avenir nous édifiées incha Allah .c est mon rêve de tous les jours qu il vient de raconter.

Deug Rk Moo Moudjé

amine way yalna dém abalniou

Souleymane

Est.ce que tu connais le nombre de grains de sable sur terre. Quel est l’astre qui fera du Sénégal un pays sans agression et un pays plus riche que l’Europe. Je te conseille de faire chaque jour 10000 fois Astaghfiroulaah.

Salou

C’est n’importe quoi, ce Jean Fall essaye de lancer des fausses rumeurs sur Macky

Sano Devil

Il faut arreter d’ecouter les fauteurs de troubles comme lui il cherche juste a diviser le pouvoir et a servir l’opposition

Publier un commentaire