.

Jean-Baptiste Tine à l’ATEL : « Le boycott n’a jamais été une position politique pertinente… »

Jean-Baptiste Tine à l’ATEL : « Le boycott n’a jamais été une position politique pertinente… »

Les partis politiques regroupés autour de l’ATEL n’ont pas assisté à la rencontre initiée par le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique concernant le processus électoral, en prélude aux élections prévues le 17 septembre. Ils ont tout simplement boudé la rencontre.

« Le boycott n’a jamais été une position politique pertinente », a répondu le ministre Jean-Baptiste Tine, qui a invité l’ATEL à rejoindre le processus électoral pour trouver des solutions.

À ce sujet, le chargé des élections constate que « cette opposition n’est pas encore prête à affronter les urnes », rapporte Dakaractu.

5 COMMENTAIRES
  • Babel

    Cette saloperie d’opposition n’ira jamais aux élections. Elle sait que les carottes sont déjà cuites.

  • Berth

    À Sonko et Diomaye, vous avez nommé un ministre de l’Intérieur et un ministre de la Justice apolitiques. Vous avez organisé les Assisses de la Justice. Malgré ces actes nobles que vous avez posés, vous n’avez pas la paix. Sen affairou noble yoyou ak you civilisé yii ngendi tekk feulé, geneu doporal ces loosers manipulés par Phaco (chère) en toute lâcheté depuis le Maroc. Je vous conseille aussi d’écire officiellement le Maroc pour qu’il mette en garde Phaco qu’il n’acceptera qu’il détruise un pays souverain à partir de son territoire. Sonko fawone nawone. Yalène geuneu bandit.

  • Ba

    Mon Général ne vous laissez pas entraîner dans le jeu que vous n’avez pas connu les politic(h)iens ne disent pas la vérité

  • PATRIOTE

    LA MOBILISATION EST ACTEE CONTRE LES FASCISTES ET DICTATEURS PASTEFIENS .
    LES JEUNES , SYNDICATS, TAXIMAN, JAKARTAMAN, MARCHAND AMBULANT , ASSOCIATIONS , FEMMES, LES TRAVAILLEURS LICENCIES , HOMMES ET LE MONDE TOUS CONTRE OUMAR DIAGNE CONTRE LE REGIME DICTATEUR ET FASCISTE

  • Baba

    Oui ca commence bien car cette opposition a compris le jeu de l etat pastefien

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *