« Je ne faisais que mentir… » Les incroyables aveux du faux docteur

Inédit mais vrai… Le faut docteur s’est livré devant les limiers lors de son audition, affirmant que tout ce qu’il disait sur son statut est un mensonge et que les papiers qu’ils détenaient, un certificat de guérison du coronavirus, entre autres, ont été tous falsifiés.

«Je reconnais que tous les documents sont faux. Je les ai fabriqués puisque je me faisais passer pour un médecin. «J’ai tout fabriqué», a avoué le faux docteur.

La carte confectionnée par un ami 

Il avoue en ce sens que la carte professionnelle qu’il détenait par devers lui «était fausse et n’a pas été délivrée par le ministère de la Santé et de l’Action sociale, mais confectionnée par un ami gérant d’une imprimerie dénommée Iso tech, avec son matricule d’étudiant à l’Institut Saint Christopher »

Des études interrompues 

« Après avoir obtenu mon baccalauréat au Lycée Yavuz Selim, j’ai entamé des études en médecine au département du même nom, mais je n’ai pas pu soutenir ma thèse à cause de difficultés financières », renseigne-t-il.

Des mensonges

« Par la suite, j’ai entamé des études de spécialisation « Développement industriel du médicament », à travers la filière payante, de 2017 à 2019. Mais, je n’ai pas pu obtenir de diplômes… Je reconnais mon tort en me présentant comme le Directeur de la Clinique Rabi. En toute franchise, je ne faisais que mentir», a fait savoir Amadou Samba.

Pour les cachets, l’ex-étudiant de l’Institut Saint Christopher confie les avoir fait fabriquer, falsifiant ceux des Dr Diakhaby et Fifa. Avant de se faire passer pour le Directeur de la Clinique Rabi où il avait effectué son stage et été chargé de la garde de nuit en tant que débutant», rapporte Libération.

3 COMMENTAIRES
  • Sisko

    Il faut toujours dir la vérité rien que la vérité tu n l regretera pas n’oublie pas de dénoncer les autre

  • Malick Diallo

    il faudra nous parler du ka de aliou sall le plus grand coronpu de lannee 2019 est ausi le ka de mamour diallo les plus grand truand de lannèe 2019 ya dautres epinglin par loffnac ne leurrer pas les senegalais il sont du partie apr tous ces gens la ils revelent un carrectère socialement dangeux le procureur doit faire sont travaille pour largent du contrubuable rentre dans les caisses de letat si largent rentre ont pouras satisfaire tous le monde largent volè est aux senegal chez les prète noms le procureur na que mettre la machine en blanle nous avont besoin de ce argent les politicien ne sont pas serieux chaque politicins a 10 maisons aux senegal il nont ka vendre ces maisons malaquise pour satisfaire la popilation

    • maty

      Malick yaw lodeff khamnagnou la dé.

Publiez un commentaire