Un homme âgé d’une vingtaine d’années s’est rendu à la police après 03H00 mardi (18H00 GMT lundi), disant être l’auteur de la tuerie, a précisé un porte-parole de la police de la préfecture de Kanagawa.
Japon: plus de 10 personnes tuées dans une attaque dans un centre pour handicapés

Tokyo (AFP)-Plus de 10 personnes ont été tuées et de nombreuses autres blessées dans l’attaque d’un centre pour handicapés mentaux au Japon, a annoncé mardi matin la police japonaise.
Source: AFP via Afrique360.com
kawtef
Oui c’est bien vrai. C’est un ancien travailleur de 26ans qui apres avoir ecrit et envoye une longue correspondance a une autorite de la region,est reste longtemps sans reponse,et c’est alors qu’il s’est decide de passer a l’acte lui meme. Dans sa correspondance,il sugerait a ce que les personnes handicapees et incapables de se prendre en charge soient euthanasiees en douceur afin de leur epargner les souffrances qu’ils vivent ,mais egalement pour soulager l’etat japonais de tous les efforts « inutiles » consentis pour des « animaux. » Il a tue 19 personnes dont 10 hommes et 9 femmes et blesser pres de 25 autres personnes.
C’etait dans un centre d’acceuil,pres de Tokyo,pour personnes handicapees.
Il etait arme de marteau pour casser les vitres et portes et d’un couteau pour tuer.
Comme il connaissait bien les lieux et les victimes,ses deplacements et cibles ont etes vite decides. Mais le plus inqietant est qu’il y avait au moins une personnes qu’il tenait a tuer a tout prix.Et bien celui la,il ne l’a pas rater.
Fait rare…,apres avoir commis son acte,il s’est rendu de lui meme au poste de police le plus proche,pour se rendre.