« Jamahatoul ihssane » apporte son soutien à Oustaz Makhtar Sarr

Le mouvement « Jamahatoul ihssane », par la voix de son président, Serigne Modou Habib Diouf, a tenu à signifier son soutien à Oustaz Makhtar Sarr, sous le coup d’une plainte du chanteur Wally Seck. 

Au nom de la religion…

« Nous félicitons, tout d’abord, ‘And Sam Djikoyi’ parce qu’ils sont dans un combat noble. Ils se battent pour l’islam dans un pays où de grands érudits se sont beaucoup battus pour la religion et la préservation de nos coutumes« , souligne Serigne Modou Habib Diouf au téléphone, avec Senego A cet effet, il fait savoir qu’ils n’accepteront pas que les lobbys Lgbt « nous imposent quoi que ce soit pour souiller nos acquis. Dieu est contre… »

« Nous n’allons reculer d’un iota…« 

Non sans réitérer leur soutien à Oustaz Makhtar Sarr et « And Sam Djiko Yi ». Pour le leader du mouvement « Jamahatoul ihssane », « ce combat engage tout le Sénégal. Nous n’allons indexer qui que ce soit d’être homosexuel. Mais toute personne qui s’affiche avec des effigies lgbt, brandit leur drapeau…, ou même s’habille comme eux, nous considérons qu’elle en fait partie. S’ils le souhaitent, ils n’ont qu’à engager tous les avocats du monde, nous n’allons reculer d’un iota…« 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire