Benjamin Mendy a affirmé devant le tribunal qu’il avait couché avec plus de 10.000 femmes.
Le footballeur de Manchester City Benjamin Mendy a violé une jeune femme puis lui a dit « c’est bon, j’ai couché avec 10 000 femmes », a entendu un jury.
Selon bbc.com, le footballeur de 28 ans est accusé d’avoir agressé la jeune femme, âgée de 24 ans à l’époque, dans son manoir, en octobre 2020.
Il est également accusé d’avoir tenté de violer une autre femme, âgée de 29 ans à l’époque, qui a déclaré qu’il l’avait également agressée chez lui deux ans auparavant.
Mais le footballeur d’origine française, jugé par la Chester Crown Court, nie les deux accusations.
Le juge a déclaré au jury que l’international français avait été déclaré non coupable des délits sexuels allégués par d’autres femmes à l’issue d’un procès qui s’est achevé en janvier de cette année.
Il a expliqué aux jurés que le jury de la dernière fois n’avait pas pu parvenir à un verdict sur les deux chefs d’accusation dont ils sont saisis, à savoir le viol et la tentative de viol, d’où la tenue d’un nouveau procès sur ces deux chefs d’accusation.
Le juge les a avertis de ne pas rechercher les détails du procès précédent ni de suivre la couverture médiatique, et de ne se prononcer que sur les preuves entendues à la cour lors du procès actuel.
Il será condamné pour corruption de jeunesse
Man deai ab nen la tok
Je me Suis marié il y a 12 ans avec une femme qui avait alors 18 ans
Aunourdhui Elle a 30 ans et est mere de mes 3 enfants
N importe quel jour meun na metro porter plainte pour corruption de jeunesse et je pourrai entre dans de sal drap
La jurisprudence Adji Sonko est tres dangereuse
Wakhal wakh dji boul ko ragal Ousmane Sonko Gayi dagn ko oyofalal mbir mi ndakh beug affair yi seedeu,waye sa wadji ci kasso bi la waron Nek bou yag