Italie : Un Sénégalais met le feu à un bus d’élèves
PUBLICITÉ

Italie : Un Sénégalais met le feu à un bus d’élèves

Milan, 20 mars – Panique générale sur la Nationale 415, entre Peschiera et San Donato, dans la région de Milan. Un bus de transport d’enfants y a été brûlé.

A 11 H 50, ce mercredi, Ousseynou Sy, un Sénégalais de 47 ans, s’est soudainement levé de son siège, a fait descendre les 51 jeunes élèves du bus qu’il aspergé d’essence avant d’y mettre le feu.

Aux forces de l’ordre de San Donato Milanese qui l’ont arrêté sur Sp44 Paullese, via della Liberazione, ilprimatonazionale.it visité à senego, rapporte qu’il a dit vouloir « venger les morts en mer Méditerranée ».

Les secours ont été promptement diligentés avec des véhicules des sapeurs-pompiers et un hélicoptère.

1358
PUBLICITÉ

34 commentaire

  1. aminata Kebe

    Il y’a eu des morts.?

  2. Ass Malick Gueye

    No sénégalais yi founou dém wanéfa sén bopp

  3. Bara Mbaye

    Lolou doyna warr trop

  4. Lamine diouf

    Il a l’esprit rebelle
    C 1 psychopathe
    Ou bien 1 terroriste ?
    Et les autres sénégalais qui vivent là bas seront dans de sérieux problèmes après.

  5. inconnu

    Article d’un journal italine .
    Plus complet et precis
    Le chauffeur du bus a incendié un véhicule transportant des écoliers du collège Vailati à Crema ce matin. C’est ce qui s’est passé sur le provincial 44 Paullese, dans la région de Milan, à la jonction de Peschiera Borromeo. Ousseynou Sy, âgé de 47 ans, né au Sénégal et de nationalité italienne, en service depuis 15 ans, environ 11 heures 50 ont détourné le véhicule, se sont dirigés vers une piscine de Crema et se sont rendus à San Donato. Un des étudiants, remarquant que le bus faisait un mauvais virage, appela les carabiniers avec un téléphone portable. L’armée l’a intercepté et l’a poussé à l’arrêter.
    Après avoir enlevé les enfants, ils étaient une cinquantaine, l’homme a commencé à répandre de l’essence, en criant qu’il voulait y mettre fin « pour venger les morts en mer ». Puis il a mis le feu. Il a été arrêté par la police de San Donato Milanese. Personne n’a été blessé, seulement quelques-uns légèrement intoxiqués. Intervention immédiate du 118 avec un hélicoptère, 14 ambulances et une voiture. Douze garçons et deux adultes ont été emmenés à l’hôpital par mesure de précaution.
    Ousseynou Sy a des précédents en matière de conduite en état d’ébriété et de violence sexuelle. « Je veux voir clairement: pourquoi une personne avec des précédents similaires a-t-elle conduit un bus pour transporter des enfants? », A déclaré le ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini.

  6. Dibi Gueye

    c un sénégalai d origine mé il é aussi italien

  7. Thiam

    Pourquoi

  8. moussa

    aka nio efficace sou donn fii senegal dangay woteh sapeur ba teppekou ken dou bouger metre

  9. Mamadou ndiaye

    Franchement,certains journalistes oublient qu’ils sont sénégalais.informé c’est bien mais de cette façon rien que pour vendre vos journaux est une façon de faire détester et mettre en danger la vie nombreux sénégalais de la diaspora.pensez y.

  10. Afrique Mon Afrique

    gning avais dis sa a cheikhouna fall que ceux qui été a liby un est en Italie…voila il met e feu dans le bus..faute de cheikhouna de wiri

  11. Alioune Toure

    Surement il ne.jouit pas.pas.de.ses facultés mentales.

  12. Cisse Sohibou

    mais frère si tu fais comme ça ils vont nous barrer la route

  13. seye

    Je ne comprends pas pourquoi les sénégalais son comment sa faite de choses bizarre

  14. ndoye

    Vraiment incoherent tu veux venger des morts tu sors tout le monde avant de bruler…surement il a des probleme mentaux tres frequent chez les immigrés a cause du stress et la galere

  15. DIOLA

    UNE BONNE PARTIE DES SENEGALAIS DE L’EXTERIEUR ONT LA DEPRESSION PASSIVE .
    LA EST DURE CHEZ LES EUROPEENS

  16. Good

    il n’est pas sénégalais!! Point !!!

  17. FAYE GASTONLAGAFFE

    Pour continuer a etre au devant de la compétition en matière de visite de son site ou de vente de son journal a t’on vraiment besoin de fabuler de la sorte si on sait que les enfants ont ete sortis de ce bus avant que cet énergumène ne le flambe ? Pauvre journaliste !

  18. diaz

    Je ne voit pas pourquoi nos pseudo journaliste modifient les infos.
    Une information doit être détaillée et complète..
    Merci inconnu

  19. Aminata Samb

    Donc si je comprends bien l’article le chauffeur est né en Italie et de nationalité italienne. Peut-être qu’il ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales. Heureusement il n’y a pas eu de blessé

  20. Moussa balde

    Les sénégalais de l’Italie veulent ne compliquer la vie en Europe.mais il faut savoir ce que acceptent les européennes aucun pays ou contient ne l’accepte.ici en Europe quand tu travaille on te paye,quand quelqu’un te fait du mal la justice est juste,quand tu est malade on te soigne et beaucoup d’autres choses . donc ces faits des sénégalais c’est l’État du Sénégal qui doit en prendre en main

  21. Jules

    Attention vérifier d’abord l’information

  22. Adama diop

    Je vis en italie et l’information est juste.

  23. Cherif Mla Aïdara

    Est-ce qu’il n’est pas MALADE

  24. Robert Kalvin

    Mr innconu. Quels sont vos sources?

  25. Loreto

    L’homme est né en France, il a aussi la nationalité italienne, poukoi vous voulez en faire un sénégalais?
    Senego,méfiez-vous de la presse italienne, elle est xénéphobe et mesquine. ttes les excuses st bnes pour stigmatiser les étrangers ici en Italie.
    Wassalam!!

  26. Loreto

    ***Xenophobe

  27. goor gou bakh

    Mr Sohibou la route n’est jamais ouvert il est toujous férmé

  28. Pape ahmadou Mbacke

    Il ne mérite pas d’être sénégalais

  29. Khadim Dione

    Per quello oggi i carabinieri mi hanno controllo io ho qui in Italia da 10 anni mai avuto un controllo di documenti solo oggi vergognatevi

  30. ngone

    SENEGO !dou ngene ko djigne macky sall ? mbaame que vous etes ..

  31. Boubou

    Poukoi nous afwicain sommes si bon à rien et violent

  32. Samba Sy

    Il est d’origine sénégalaise mais il n’est pas sénégalais.
    De plus la logique ne permet pas d’affirmer que ce gars là jouit de toutes ses facultés.Sinon pourquoi faire évacuer le véhicule avant de l’incendier alors qu’on prétend vouloir venger des morts?

  33. assane Diop

    Quoi qu’il en soit je ne partage point son idée.l.afrique ne se développe pas de l’extérieur.plusieur d’entre nous le savent.l’argent dépensé par ces clandestins peut contribuer à leur réussite sur place.

  34. Deukou Toubab

    Si tu es Afrcain né en Europe, Quand tu fais du bien on te considère comme Européen. Quand tu fais du mal il te disent Africain ou Senegalais, même si tu ne connais pas l’Afrique.