Italie : Un Sénégalais de 50 ans arrêté pour trafic de cocaïne

Il vend de la cocaïne à une fille. Pris en flagrant délit de deal, il a été arrêté dans la via Lamarmora, à Brescia. Chez le Sénégalais de 50 ans , on trouve 50 grammes et 5 800 euros en liquide.

Pris en flagrance

Les agents de la Police d’Etat ont arrêté, mercredi 7 avril, un homme de 50 ans d’origine sénégalaise (T.K.L. les initiales) pour trafic de drogue.

Le dealer, qui a déjà fait l’objet d’autres condamnations, a été surpris avec des jeunes près de la Via Lamarmora dans une attitude suspecte. Les policiers ont supposé qu’il leur vendait de la drogue.

L’intuition s’est avérée exacte. En effet, le Sénégalais venait de vendre une dose de cocaïne à une Italienne pour la somme de 20 euros. Lors de la fouille, d’autres doses ont été trouvées sur lui.

Perquisition chez le dealer

Chez lui, on a trouvé plus de 50 grammes de « coca » (répartis dans 133 sacs en cellophane), une balance et du matériel d’emballage, ainsi que 5 840 euros en espèces. Une somme confisquée car elle proviendrait d’une activité délictuelle. Le trafiquant a été arrêté, rapporte bresciatoday.it, visité par Senego.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire