Un Sénégalais de 28 ans pris en flagrant trafic de drogue, a été alpagué. Il livrait du haschisch à un acheteur.
Immigré clandestin
Un ressortissant sénégalais de 28 ans, Diallo Saliou, immigré clandestin en Italie, a été arrêté par les Carabiniers de Marcianise, alors qu’il donnait une once de haschisch à un acheteur occasionnel. Sans doute, il ignorait la présence des forces de l’ordre, qui veillaient au grain, dans le secteur.
Produit d’une activité illégale
Une fois fouillé par les forces de l’ordre, l’étranger a été trouvé en possession d’environ 1 gramme d’autres stupéfiants, en plus de la somme en espèces de 35 euros considérée comme le produit d’une activité illégale.
Laveurs de véhicules
Il s’agit de la sixième arrestation pour trafic de drogue effectuée en juillet par des carabiniers dans l’hémicycle de la ville municipale de San Nicola La Strada, un quartier fréquenté par de nombreux citoyens non européens, laveurs de voitures, à proximité des feux de signalisation. Le Sénégalais sera jugé par le tribunal de Santa Maria Capua Vetere, rapporte lacronacadinapoli.it visité vendredi par Senego.
C’est tjrs ce satané mangone ka. Selon moi un modou modou lui a piqué la fiancée. Il ne fait que dénigrer les immigrés. Moi je suis en Italie, ses infos pour la majeur part sont infondées. Écris sur d’autres arguments. Y’a tellement de choses sur quoi écrire.
Arrêtez de nouir l’image des sénégalais please! Êtes vous sures qu’il n’est pas accusé? Méfiez vous de toutes sortes d’informations. Personnellement je ne crois pas que le sénégalais est coupable.
Bayilene senegalaisyi yen wa senego fen rekk