PUBLICITÉ
vol - Italie : Un Sénégalais arrêté pour vol et violences sexuelles

Italie : Un Sénégalais arrêté pour vol et violences sexuelles

Un Sénégalais de 17 ans a été arrêté à Bologne pour vol et violences sexuelles. Cet enfant, arrêté par la police, après avoir harcelé, attaqué et volé le portefeuille d’une prostituée, devra en répondre.

Préliminaires

C’est arrivé hier après-midi, vers 17 heures, dans un Bed & Breakfast du quartier San Vitale. Selon la version de la victime, une Italienne de 34 ans, ils se seraient rencontrés sur Internet. Elle révèle au jeune homme qu’elle offre des services sexuels tarifés. Alors, ils prennent rendez-vous dans un hôtel du centre-ville, rapporte imolaoggi.it visité mardi par Senego.

Les faits

Dès que la femme accueille le mineur de 17 ans, dans la chambre du B & B, la situation se précipite. Le garçon sort un couteau et harcèle sexuellement la femme, en l’intimidant : « Maintenant nous le faisons et ensuite tu me donnes l’argent que tu as dans ton portefeuille, ou je te tue ». Mais, la jeune femme de 34 ans parvient à se libérer et à s’enfermer dans la salle de bain, d’où elle peut demander de l’aide. À ce moment-là, le garçon saisit le portefeuille de la victime et s’enfuit.

Arrestation

Et, vite les policiers sont alertés. Le jeune homme de 17 ans a été retrouvé peu après, près de l’hôtel. A la vue des policiers, il a tenté de s’échapper, avant une brève bagarre ponctuée par l’arrestation du jeune homme.Après avoir été fouillé, le mineur a été retrouvé avec l’argent volé à la femme sur lui. Du couteau qu’il aurait utilisé pour la menacer, aucune trace.

Prostituée blessée

En plus du vol qualifié et de la violence sexuelle, le jeune homme devra également répondre de résistance à agents publics dans l’exercice de leur fonction. La femme, qui s’est blessée, à la suite de l’attaque, a été soignée aux Urgences, où un certificat d’incapacité de travail de 7 jours lui a été délivré.

Voir vidéo

Violenta e rapina prostituta: arrestato 16enne

Un 16enne nato in Senegal, regolare in Italia e residente a Bologna con la famiglia, è stato arrestato dalla Polizia con l'accusa di avere violentato e rapinato ieri pomeriggio una prostituta, una 34enne bolognese che lo aveva ricevuto in un bed&breakfast in zona Massarenti.

Publiée par Ètv sur Mardi 30 juillet 2019

 

 

Sénégalais Sexe
Annonces

Publier un commentaire