Italie : Un Sénégalais arrêté en possession de faux documents d’identité…

Le Sénégalais de 40 ans a été trouvé en possession de fausses cartes d’identité, à Olbie, une ville côtière du nord-est de la Sardaigne, en Italie.

Olbie – Au cours du week-end, les agents du Commissariat à la sécurité publique d’Olbia ont intensifié leur présence sur le territoire avec des services extraordinaires, afin de prévenir les phénomènes de petite criminalité et de vandalisme.

Une attention particulière a été accordée au centre-ville : Piazza Matteotti, Piazza Mercato, Via Regina Elena et Corso Garibaldi, sont quelques-uns des lieux où les contrôles ont été effectués, ce qui a permis d’identifier plus de cinquante personnes.

Un Sénégalais  cravaté

Au cours de cette activité, la police a procédé à l’arrestation d’un Sénégalais de 40 ans en possession de faux documents d’identité, rapporte olbia24.it, visité par Senego. Au sein des mêmes services, les agents ont procédé à l’examen d’un jeune homme de 32 ans d’Olbiana, qui a attiré l’attention. L’homme a été identifié et trouvé en possession de deux doses de cocaïne.

En 2018, selon it.geosnews.com,  dans la même ville, les flics avaient alpagué un Sénégalais, en situation irrégulière, sur le territoire national, parce qu’il était responsable, entre autres, de délit de résistance et de violence envers les forces de l’ordre.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire