Publicité

Italie : Licencié à cause de corona, un jeune Sénégalais se tue...

Le coronavirus crée à tout-va des drames. Ce Sénégalais d’Italie s’est suicidé à Milan, après l’annonce de son licenciement par son patron, rapporte stranieriinitalia.it, visité jeudi par Senego.

Corona désarticule tout

Publicité

Que nous veux-tu Coronavirus ?  Une pandémie qui continue à tuer des milliers d’hommes et de femmes ! Et qu’importe la forme ! Licencié en raison de la chute des ventes d’un établissement commercial, à Rome, en Italie, un jeune Sénégalais s’est tué ce premier avril.

Le corona licencie et…

Publicité

Le Modou-modou venait de recevoir un appel de son employeur, le propriétaire d’une épicerie dans la zone de Navigli, l’informant qu’il l’avait licencié en raison de la baisse des ventes due au Coronavirus.

…Clôt le destin de l’émigré

Peu de temps après, le Sénégalais de 26 ans a ouvert la fenêtre de la salle de bains de son appartement, qui donne sur une cour intérieure, et s’est jeté en bas, s’ôtant la vie. C’est arrivé avant-hier soir, vers 19h50, dans la via Pastorelli à Milan.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. ni vu ni connu

    Faisons l,autopsie pour voir les vrais raisons de sa mort.

    Suicide ce n’est des habitudes africains encore moins des sénégalais.

    Dommage pour l’autopsie mais je crois ils ont plus urgent à géré dans leurs hôpitaux

    lii da yomb torop. je ne dis pas que c’est impossible pouisque meme ici au senegal certains se sont suicides mais nagnou deff enquête ba ham


Laisser un commentaire