PUBLICITÉ

Italie : Les injures acerbes du Sénégalais aux carabiniers…

« Va te faire foutre, Italie et la police. Vous devez tous mourir »; « Je ne vous donne pas mes empreintes digitales »;  « baise-toi, Italie et la police. Salvini est un bâtard et doit mourir ». Voilà, entre autres insultes, adressées à l’Italie et à ses policiers lors de la tentative de  l’identification du Sénégalais Migui Ndiaye, 29 ans.

A la grande déception des policiers, un Procureur a finalement requis la relaxe immédiate de l’agresseur des policiers, dimanche dernier. La hiérarchie estimant qu’il  avait, entre autres, deux ordres d’expulsion qui n’avaient jamais été exécutés.

Mais, ce qui ressort du rapport de police sur Migui Ndiaye est un aperçu sans précédent de la situation que les agents de la force publique sont obligés de subir. Et ça crie au scandale.

Ainsi, la police sous le choc, passe l’affaire absurde de Turin, malgré une tempête d’insultes, au compte de pertes et profits, rapporte ilgiornale.it visité mercredi par senego.

Agresseur Insultes
Annonces

Un commentaire

Mr Mbaye

Arreter nak wa senego si vs saviez les insultes que les immigres entendent tous les jours… si la justice la libere tant mieux pour lui c’est qu’il y’avait vice de procedure… on passe a autre chose…

Publier un commentaire