PUBLICITÉ

Italie : Le Sénégalais qui avait incendié un bus brûle Salvini

Le Sénégalais, qui avait détourné et incendié un bus, avec à bord des enfants, s’en prend à Salvani, ancien ministre de l’Intérieur.

Ousseynou Sy attaque Matteo Salvini devant le tribunal. Le Sénégalais est accusé d’avoir détourné et incendié un bus avec à bord 50 enfants, le 20 mars dernier, à San Donato Milanese. Ce lundi, à l’occasion de son procès, il a fait des déclarations fracassantes.

Salvini accusé de crime contre l’humanité

Pendant 20 minutes, il a fait l’apologie du panafricanisme qu’il avait déjà mentionné à l’enquête préliminaire. Il n’a pas manqué d’égratigner le ministre de l’Intérieur de l’époque, Salvini, le considérant « responsable de la mort des enfants et des peuples en Méditerranée » et l’accusant de « crimes contre l’humanité ».

L’Occident vole l’Afrique

Le Sénégalais Sy a ensuite fait référence à la fermeture des ports, qui empêche les gens d’être sauvés. Il a ensuite déclaré que  » l’Afrique est un continent riche qui a toujours été l’objet de l’oppression de l’Occident « , qui vole ses ressources, rapporte .imolaoggi.it, visité lundi par Senego.

La réponse de Salvini

« J’attends les commentaires savants des journalistes, des intellectuels et des différents gauchistes, au moins quelqu’un sera d’accord avec ce délinquant, parions… », commente Salvini sur son profil Twitter. liberoquotidiano.it.

Bus Incendié
Annonces

(11) commentaires

Toure Pape Medoune

salvini un ignorant te raciste?

Samba Sabaly

Salvini est un criminel il a commis un crime contre l’humanité et empechant de sauver les migrants dans la mer mediteraneenne

Sam Le Pirate

🇸🇳 Moi j’accuse Macky Sall d’avoir commis des péchés pires que ceux d’Israël. 🇸🇳

    Cricri

    Bande d’ignorants quand Salvini était ministre de l’intérieur le nombre de Mort en Méditerranée avait fortement diminué c’est le peuple de gauche les vrais fichistes 

      Marimba

      Ah, il y a qq qui s’en rend compte quand même….

    Kannman

    sam le pirate alias ken bougoul jusqu’à présent tu n’as pas changé de chanson,tu nous la chantes toujours avec les mêmes refrains .

    Almamy

    Va te faire foutre tu es hors sujet.
    Pauvre con.

Ibrahima Khalil Diakhate

Salvini est un criminel un raciste un fasciste tout ce que sy a dir sur Salvini est vrai

Matar

Matteo salvini racistes mais les présidant Africain sont des quoi ?

Ba Mariam

RITUEL POUR AUGMENTER LES SENTIMENTS AMOUREUX DE VOTRE FEMME OU MARI
n’hésitez pas si vous avez DES PROBLEMES DE CŒUR OU DANS VOTRE FOYER
MARA =+22960401523
JE SUIS AU +4569918288 POUR TEMOIGNER

Ousseynou Mbengue

Nous condamnons avec fermeté l’acte commis par notre compatriote, en faisant usage de violence sur un.moyen de transport publique transportant des enfants, innocents et sans aucune défense.
Ces élèves dont il avait la responsabilité de transporter ne doivent aucunement être des victimes d’une politique d’immigration ou de spoliation des économies africaines.
Monsieur Sy pouvait agir d’une manière plus intelligente que cela.
Aucune organisation de lutte contre les lois xénophobes, ou crimes contre des humains ne saurait défendre ou apprécier son acte.
Cependant, nous sommes contre les lois racistes l’odieux des partisans de Matteo Salvini envers les étrangers et la complicité de nos gouvernants qui ne manifeste aucune volonté pour protéger leur populations.

Publier un commentaire