Italie : Le Sénégalais invite une Italienne et tente de la violer

 Elle était invitée dans la maison d’un de ses amis, qui s’est ensuite avéré être son bourreau. La victime était une jeune fille de 23 ans, battue et menacée par l’agresseur sénégalais qui a ensuite tenté de la violer.

Un viol avorté

Rome – Une tentative de viol sur la femme frappée avec un câble, ce samedi après-midi, dans le quartier d’Alessandrino. Le Sénégalais, son présumé bourreau,  a essayé de la bâillonner avec sa main pour l’empêcher de crier, selon imolaoggi.it, visité par Senego.

Mais l’appel de détresse de la jeune femme provenant d’un immeuble de la Via dei Girasoli, après 17 heures, ont alerté les voisins qui ont alors appelé la police.

Une fille agitée face à un…

Des policiers arrivés sur les lieux ont trouvé une femme en état de choc et d’agitation.  En larmes, la jeune fille a raconté à la police que son ami était toujours dans l’appartement et qu’il l’avait attaquée, la jetant sur le lit et a essayé de la violer.

…Homme au pantalon déboutonné

Le Sénégalais de 25 ans, trouvé le pantalon déboutonné, a commencé à râler contre la jeune fille et à la menacer. La femme, une Italienne de 23 ans, a été confiée aux soins du personnel du 118 qui l’a transportée au Policlinico Casilino.

Déjà connu de la police, le jeune homme de 25 ans a été arrêté et mis à la disposition de l’Autorité judiciaire. Il devra répondre d’agression sexuelle et de blessures, rapporte romatoday.it.

6 COMMENTAIRES
  • nitedoff

    Faut parler au conditionnel.. Soyez professionnel Tchimmmm

  • jabalu

    qui vous dite qu,il est senegalais ou est son nom et prènom il ya des milliers d,africains en italie il faut être plus prècis

  • Kadia Mbow

    ous es la chance de cette article

  • Amadou Kane

    Que dieu nous garde amine

    • Gathieh_International

      amine

  • tedjan

    dou deug waye

Publiez un commentaire