PUBLICITÉ

Italie : La cabane du Sénégalais agresseur de flics

Voici la cabane de Migui Ndiaye, le Sénégalais de 26 ans qui avait attaqué dimanche, deux policiers à Turin, criant Allah Akbar. Arrêté, il a été par la suite libéré sur ordre du Procureur, pour vice de procédure. Et si cela faisait des émules au Sénégal, est-on tenté de dire.

Il a été arrêté pour tentative de meurtre et malgré les références à Allah, le caractère terroriste de l’attaque a été écarté. L’homme est en fait un sans-abri vivant en marge de la société.

 

 

Agresseur Policier
Annonces

(6) commentaires

Mor Sarr

Je sais pas si les lecteurs sur ce site qui vivent en Italie comprennent profondemment la langue italienne avant de raconter des commerages où c’est l’administrateur de ce site qui se fout des gens en confirmant la Libération de ce gars alors que tout est faux sur votre article (Torino, senegalese aggredisce poliziotti: era stato liberato dal pm)
Ma lo stesso uomo a fine marzo si era reso protagonista di un’altra aggressione. In quell’occasione, il giovane, di origini senegalesi, era stato però liberato a tempo record dai magistrati nonostante si fosse rifiutato di fornire le sue generalità. Come riportato da Il Giornale, il pm l’avrebbe lasciato andare con una semplice telefonata, nonostante il parere contrario degli agenti. Tutto ciò emerge dal verbale, dove viene spiegato che il senegalese era stato subito liberato “pur non essendo riusciti a risalire all’identità e alla posizione giuridica del soggetto”

En italien «Era stato liberato dal pm» Signifie avait ètè libèré par le miinistere public et c’est donc le plus que parfait qui est un temps utilisé en generale pour parler d’une action anterieure?? Conclusion le meme Senegalais avait ete arreté et relaché le 29 mars 2019 pour une autre aggression á l’encontre des flics. Pour son dernier arrestation qui remonte le dimanche passé le Senegalais est toujours en garde á vue en attendant la procedure de rapatriement selon le decret sécurité de Matteo Salvini. Utiliser vos cervelles Bon sang Trop de mensonges de la presse online surtout Yen wa Senego. Doul Rék?

Fall

Senego doul rek

Rokhaya Sarr

Fratello mio Mor Sarr hai razzioni mi dispiace veramente???

Diop

En tout cas ce site s acharne trop sur les sénégalais vivant en Italie.
BastA
Douma

Honte

senego, le ridicule ne tue pas vraiment… incrédible, bientôt personne ne va plus vous lire, googorloulène way

Diaz

Regarde celle là aussi avec son hai razzioni
Mdr hai ragione on dit, mais c’est normal vu que la plupart de ces modou modou connaissent déjà pas le français qui est une langue nationale

Publier un commentaire