Italie : Des flics attaqués par un dealer sénégalais et…

Des flics du commissariat de Barriera di Milano ont été attaqués par des trafiquants de drogue, dont un Sénégalais, lors d’un contrôle de routine, dans la via Montanaro, ce samedi 4 janvier, vers 4 heures du matin.

Les faits d’une agression

Turin – via Montanaro – Deux policiers arrêtent un trafiquant qui tente de cacher la drogue, rapporte imolaoggi.it, visité lundi par Senego. Mais le Sénégalais se rebiffe et demande de l’aide d’autres trafiquants qui ne tardent pas à encercler les policiers.

L’arrestation du Sénégalais

Ce n’est que grâce à l’intervention des autres policiers de l’escadron que le pire est évité de justesse. Et que le Sénégalais, immobilisé, a été arrêté. Un dealer de 40 ans connu de la police.
Mais, un policier a fait les frais de ces échauffourées,  avec de multiples contusions et une entorse au poignet. Ce qui nécessite dix jours de repos médical.

Mme le maire de Turin en colère

Cette affaire met dans tous ses états Mme le maire, Chiara Appendino. « J’exprime ma proximité et celle de la ville de Turin avec le policier blessé et son collègue pour l’agression lâche subie. J’espère que justice sera faite ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire