Italie : Crack et héroïne dans la boîte aux lettres de deux trafiquants sénégalais

Italie : Crack et héroïne dans la boîte aux lettres de deux trafiquants sénégalais

Crack et héroïne dans la boîte aux lettres : des trafiquants sénégalais arrêtés à Lagaccio…

La police a arrêté un Sénégalais de 35 ans pour détention et trafic de drogue et son colocataire, un compatriote de 24 ans, pour complicité, détention et trafic de drogue.

Le commissariat de Prè avait observé les mouvements du jeune homme de 35 ans, déjà épié dans le centre historique. Il y faisait d’étranges « livraisons ».

Hier soir mercredi, une voiture s’est arrêtée devant la maison du trafiquant qui, partant immédiatement de la maison, a fait signe à l’acheteur de le suivre dans l’escalier. Après l’échange, les policiers ont arrêté le dealer avec 130 euros et l’ont suivi chez lui.

Dans la maison ont été trouvés 1 770 euros supplémentaires, un étrier et du matériel d’emballage. D’autres sacs en cellophane et 270 euros en liquide ont été trouvés dans la chambre du colocataire.

Une petite clé trouvée par des agents a ouvert la boîte aux lettres des deux trafiquants. A l’intérieur, 20 doses de crack et 36 d’héroïne, rapporte ligurianotizie.itvisité jeudi par senego.

2 COMMENTAIRES
  • papis

    mais yène khana daguène sokhorè senegalais yi nekk italie ba chaque jour guèndi yakh sèn Der waye yène aye imbeciles deug guène loutakh douguène wakh jamais racisme bi fii loutakh douguène wakh gniak respect yi italien di deff thie africains waye nokh lène dayam feulè waye

  • bathie

    MO GNI DOUL REK BARKI DEMBEU LI GNO WAKHONE DARA DOUTHI DEGUE KI LENE DI WAKHE NALENE WAKHE LOU MOU KHAM BA MOU NOPÌ

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *