Italie : Armé d’une fourche, un Sénégalais sectionne l’aorte d’un Italien…

Qu’est-ce qui a piqué ce Sénégalais furax qui, armé d’une fourche, s’est acharné sur un Italien, lui sectionnant l’aorte ?

Expulsé d’Italie, le Sénégalais s’est mis lundi en spectacle en agressant un Italien avec une fourche. Assigné à résidence pour avoir gravement blessé l’Italien de 40 ans, l’émigré, au casier judiciaire chargé, en instance d’expulsion, continuait à vivre dans sa maison de Mansuè, dans la province de Trévise.

Colère débordante

Comme le rapporte « imolaoggi.it », visité par Senego, une violente querelle a éclaté lundi, entre l’étranger et M.F, un Italien. La situation a dégénéré lorsque le Sénégalais est rentré chez lui, a pris une fourche et a frappé son rival, lui coupant l’aorte.

L’Italien opéré…

La victime qui a immédiatement commencé à perdre du sang, a pu providentiellement être évacuée à bord d’une ambulance de Suem 118 à l’hôpital d’Oderzo et ensuite à Ca’ Foncello à Trévise où, après une opération délicate, son pronostic vital n’est plus engagé.

…Sénégalais arrêté

Les carabiniers ont arrêté illico presto le Sénégalais de 40 ans qui sera soumis à un interrogatoire pour la validation de l’arrestation.

L’arme de l’agression

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire