Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Italie : Armé d'une fourche, un Sénégalais sectionne l'aorte d'un Italien...

Qu’est-ce qui a piqué ce Sénégalais furax qui, armé d’une fourche, s’est acharné sur un Italien, lui sectionnant l’aorte ?

Expulsé d’Italie, le Sénégalais s’est mis lundi en spectacle en agressant un Italien avec une fourche. Assigné à résidence pour avoir gravement blessé l’Italien de 40 ans, l’émigré, au casier judiciaire chargé, en instance d’expulsion, continuait à vivre dans sa maison de Mansuè, dans la province de Trévise.

Publicité

Colère débordante

Comme le rapporte « imolaoggi.it », visité par Senego, une violente querelle a éclaté lundi, entre l’étranger et M.F, un Italien. La situation a dégénéré lorsque le Sénégalais est rentré chez lui, a pris une fourche et a frappé son rival, lui coupant l’aorte.

Publicité

L’Italien opéré…

La victime qui a immédiatement commencé à perdre du sang, a pu providentiellement être évacuée à bord d’une ambulance de Suem 118 à l’hôpital d’Oderzo et ensuite à Ca’ Foncello à Trévise où, après une opération délicate, son pronostic vital n’est plus engagé.

…Sénégalais arrêté

Les carabiniers ont arrêté illico presto le Sénégalais de 40 ans qui sera soumis à un interrogatoire pour la validation de l’arrestation.

L’arme de l’agression

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire