Publicité

Italie - 525 décès en 24 h : Plus faible bilan depuis plus de deux semaines

L’Italie a déploré 525 décès supplémentaires en 24 heures, portant le bilan total provisoire à 128 948 cas et 15 887 morts.

Le pays déplore également 4 316 nouveaux cas positifs à la maladie au coronavirus. Une lueur d’espoir ! Ce bilan représente une baisse d’un quart des décès par rapport à la veille (samedi), où l’on comptait 681 morts.

Publicité

Bilan macabre 

Près de 16 000 personnes sont mortes du Covid-19 en Italie, pays le plus endeuillé du monde, selon les chiffres officiels.

Covid-19

La maladie à coronavirus est apparue en Chine (Wuhan) en décembre 2019. Depuis, elle ne cesse de se propager dans le monde. A ce jour, plus de 150 pays ont été touchés par l’épidémie.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire