Israël-Palestine : Eric Cantona choisit son camp

Israël-Palestine : Eric Cantona choisit son camp

L’ancien footballeur international et acteur français s’invite au conflit Israël-Palestine et met le doigt dans la plaie, recadrant ceux qui vont  vite en besogne.

« Free Palestine Palestine ».  Eric Cantona, l’ex attaquant de l’Equipe de France, soutient, sur Instagram le peuple Palestinien, non sans apporter des précisions sur ce parti pris.

« Défendre les droits de l’homme des Palestiniens ne signifie pas que vous êtes pro-Hamas.

Dire « Free Palestine » ne signifie pas que vous êtes antisémite ou que vous voulez que « tous les juifs disparaissent. »

« Free Palestine » signifie libérer les Palestiniens de l’occupation israélienne qui leur vole leurs droits fondamentaux depuis 75 ans.

« Free Palestine » signifie cesser la mise en cage de 2,3 millions de Palestiniens dans la plus grande prison en plein air du monde, dont la moitié sont des enfants.

« Free Palestine » signifie mettre fin à l’apartheid imposé par le gouvernement israélien.

« Free Palestine » signifie donner aux Palestiniens le contrôle des infrastructures sur leur terre ».

2 COMMENTAIRES
  • Jean

    Dans le même temps Benzema est devenu la cible en France des complices d’Israël dans le génocide du peuple palestinien en raison de sa prise de position courageuse.

  • Deugue rék

    Respect Éric comme d’habitude, il n’a jamais eu peur de dire la vérité devant qui que ce soit surtout c’est ces deux chiens de président Macron et Biden doivent recevoir ces paroles à la figure

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *