Avant d’affronter Liverpool, l’ailier de Watford Ismaila Sarr a parlé de sa relation avec son compatriote sénégalais, Sadio Mané. Ce dernier est comme un frère, selon le jeune joueur.
Le coup d’envoi de la fin de la 28e journée de Premier League, ce samedi, verra Watford, un adversaire en relégation, jouer Liverpool. Après être revenu d’un retard pour remporter une victoire 3-2 sur West Ham plus tôt cette semaine, l’équipe de Jurgen Klopp n’est plus qu’à quatre victoires de championnat pour remporter son tout premier titre en Premier League.
Pendant ce temps, Watford se bat toujours pour sa vie au mauvais bout de la table après avoir échoué à remporter ses cinq derniers matchs de championnat.
Ismaila Sarr sur Mané
Avant d’affronter Liverpool, l’ailier de Watford Ismaila Sarr a parlé de sa relation avec son compatriote sénégalais Sadio Mané. Sarr a fait l’éloge de Ballon d’Or africain, affirmant qu’il est comme un grand frère. La vedette de Watford a également parlé de la façon dont le plus expérimenté, Mané, reste en contact avec lui.
«Mané est comme un grand frère pour moi, comme il l’est pour toute ma génération, nous suivons son exemple, c’est une bonne personne et nous le suivons tous. Il m’aide toujours, reste en contact avec moi, m’envoie des SMS surtout quand je me suis blessé en me disant quoi faire », témoigne l’ancien de Rennes.
Voir cette publication sur Instagram