Ismaïla Sarr, Pathé Ciss et Cherif Ndiaye brillent en Europe

Ismaïla Sarr, Pathé Ciss et Cherif Ndiaye brillent en Europe

Après une semaine dédiée aux qualifications pour la Coupe du monde 2026, les footballeurs sénégalais ont retrouvé les terrains européens. Ismaïla Sarr, Pathé Ciss et Cherif Ndiaye, moins en vue lors des matchs contre le Soudan, ont su se distinguer ce week-end en faisant trembler les filets.

En Angleterre, Ismaïla Sarr, ancien joueur de Génération Foot, a brillé avec Crystal Palace en conduisant son équipe à la victoire contre Fulham (3-0) lors des quarts de finale de la FA Cup. Répondant présent à un centre, Sarr a marqué de la tête, portant son total de buts à neuf cette saison.

Pathé Ciss, quant à lui, a effectué un retour réussi avec le Rayo Vallecano en contribuant à leur succès face au Deportivo Alavés (2-0) ce samedi. L’ancien membre des Diambars a ouvert le score, enregistrant ainsi sa troisième réalisation de la saison.

En Serbie, Cherif Ndiaye s’est également illustré en marquant lors de la large victoire de l’Étoile Rouge de Belgrade contre le FK Vojvodina (5-3), pendant la 29e journée de championnat. L’attaquant a inscrit le quatrième but de son équipe, portant son total à dix-sept buts.

Ces performances remarquables ont été rapportées par nos confrères de Sud Quotidien, soulignant ainsi le retour en forme de ces joueurs sénégalais sur les scènes européennes.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *