Ismaïla Sarr : Le Sénégal fait un marquage à la culotte à Watford 
PUBLICITÉ

Ismaïla Sarr : Le Sénégal fait un marquage à la culotte à Watford 

Une autre Can, celle  que livre le Sénégal, notamment la Fédération sénégalaise de foot (FSF), contre Watford  au sujet de Ismaïla Sarr blessé et parti à Barcelone pour des examens médicaux.

Le Sénégal insiste  sur le fait que Ismaila Sarr doit jouer la Can s’il est apte. En effet, il  y a eu des discussions entre Watford et Sénégal au sujet de l’implication de l’international sénégalais de 24 ans.

La FSF surveille Watford…

La Fédération sénégalaise de football a déclaré qu’elle ne libérait pas l’ailier Ismaila Sarr à Watford pour l’instant, malgré les informations selon lesquelles il retournerait dans le club de Premier League anglaise.

Dans une déclaration, la Fédération sénégalaise de football a indiqué que Sarr est actuellement en Espagne pour des examens médicaux et qu’une décision sur sa participation à la Coupe des Nations sera prise prochainement. Ses examens montrant une évolution positive.

…Et suit la rééducation de Ismaila

« Après des discussions avec son chirurgien, le staff médical de Watford, celui de la FSF ainsi que le joueur, il a été convenu qu’Ismaila Sarr suivrait un programme de rééducation en vue d’un retour sur le terrain. Ce programme a été arrêté d’un commun accord. »

« Un suivi étroit et quotidien sera effectué afin d’évaluer les progrès du joueur. D’ici là, la FSF tiendra régulièrement informée l’opinion de la situation du joueur », indique un communiqué de la Fédération sénégalaise.

#IsmailaSarr #Sénégal #Watford

2
PUBLICITÉ

6 commentaire

  1. Saliou

    Laisser ce garçon se refaire une santé. Cela ne sert à rien. Ce bras de fer qui n’est qu’au détriment du jeune.

    1. Ousmane Senghor

      qui tien ce garçon c’est un droit pour la fédération si tu ne connais pas le football tu la ferme

  2. blingo

    C est koi ce cirque pkoi le joueur s obstine il est pas apte il est blessé qu il renonce c’est tout

  3. niktindiaye

    une competition majeur comme la can se joue avec des joueurs aptes physiquement a 100% , laissez ismaela sarr rejoindre son club ! il est blesse ! pourquoi vouloir faire jouer un joueur qui n’est pas pret physiquement ??????? vous vous souvenez de zidane lors de la coupe du monde de 2002 lorsque l’equipe de france avait fait le forcing pour qu’il joue alors qu’il etait blesse a la cuisse , on connait la suite ! aliou cisse doit fermer cette episode ismael sarr et faire avec les joueurs qu’il a en sa possession !!!!!!

    1. Pape

      S’il rentre dans din club il va jouer avant la fin de la can et la fsf devra expliquer au peuple le motif de sa libération

  4. KHOULY BEUTH

    LES DIRIGENTS DES CLUBS EUROPÉENS NE RESPECTENT PAS LA CAN C’EST POURQUOI LA SEMAINE DERNIÈRE EN COMMUN ACCORD BEAUCOUP DE DIRIGEANTS DE CLUBS EUROPÉENS ONT ÉCRIS AU PRÉSIDENT DE LA FIFA POUR PROTESTER L’ABSENCE DES JOUEURS AFRICAINS, C’EST INACCEPTABLE ET INADMISSIBLE. ILS NOUS PRENNENT POUR DES GUIGNOLS ..MAIS MAINTENANT C’EST AUX DIRIGEANTS DU FOOTBALL AFRICAINS DE RÉGLER CE PROBLÈME AVEC LA FIFA.