Téléchargez l'appli SENEGO
Ismaïla Sarr : Le Sénégal fait un marquage à la culotte à Watford 

Ismaïla Sarr : Le Sénégal fait un marquage à la culotte à Watford 

Une autre Can, celle  que livre le Sénégal, notamment la Fédération sénégalaise de foot (FSF), contre Watford  au sujet de Ismaïla Sarr blessé et parti à Barcelone pour des examens médicaux.

Le Sénégal insiste  sur le fait que Ismaila Sarr doit jouer la Can s’il est apte. En effet, il  y a eu des discussions entre Watford et Sénégal au sujet de l’implication de l’international sénégalais de 24 ans.

La FSF surveille Watford…

La Fédération sénégalaise de football a déclaré qu’elle ne libérait pas l’ailier Ismaila Sarr à Watford pour l’instant, malgré les informations selon lesquelles il retournerait dans le club de Premier League anglaise.

Dans une déclaration, la Fédération sénégalaise de football a indiqué que Sarr est actuellement en Espagne pour des examens médicaux et qu’une décision sur sa participation à la Coupe des Nations sera prise prochainement. Ses examens montrant une évolution positive.

…Et suit la rééducation de Ismaila

“Après des discussions avec son chirurgien, le staff médical de Watford, celui de la FSF ainsi que le joueur, il a été convenu qu’Ismaila Sarr suivrait un programme de rééducation en vue d’un retour sur le terrain. Ce programme a été arrêté d’un commun accord.”

“Un suivi étroit et quotidien sera effectué afin d’évaluer les progrès du joueur. D’ici là, la FSF tiendra régulièrement informée l’opinion de la situation du joueur”, indique un communiqué de la Fédération sénégalaise.

2
Annonces
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires