Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Iran Ndao : "Waxuma si 3e mandat bi ... Sonko teudj ko dou..."

Iran Ndao ne se limite pas à son prêche. En tant que citoyen sénégalais, il donne son point de vue sur l’actualité du pays.

Sonko

Publicité

Iran Ndao conseille aux politiciens de taire leurs adversités. Selon le prêcheur, la paix vaut de l’or et c’est ce que les hommes politiques doivent matérialiser. « Sonko et Macky Sall doivent discuter pour résoudre leurs problèmes au lieu de passer tout leur temps à faire la guéguerre. Si j’avais une occasion de les rencontrer, j’allais sitôt résoudre leurs problèmes », lâche Iran.

3e Mandat

Publicité

Toutefois, interrogé sur le débat du 3e mandat, Iran a préféré zapper le sujet soutenant que c’est à Macky Sall d’en parler et non lui: « je n’en parle pas parce que celui qui est directement concerné, n’a pas encore réagi sur cette affaire ».

Regardez ! 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Il me semble que sonko moi lee Guen ndeye.

    Allez se préoccuper de vos affaire.

    C est vous les naafex que vous adressé à Iran. C est un homme bien il faut l encourager mais non de l insulter a cause de votre malheureux sonko


  2. macky a été élu par qui c le contraire oui il a volé oui quel honte pour la démocratie Sénégalaise de toute façon après sont mandats il ira en prison comme il a fait a tout ses adversaires rancuniers va !!!


  3. Je pense que mon frère Iran est entrain de glisser sur un terrain qui n est pas le sien. Si les sénégalais s intéressent toi c’est grâce à l islam donc choisi ton camp politique où religieux


  4. Si il a réagi Iran. Le fait d’envoyer au diable tous ceux qui parlent du 3ème mandat n’est pas une réaction ? J’ai vraiment pitié de mon très cher SÉNÉGAL qui mérite mieux que ces politiciens là.


  5. Iran,Macky sall est elu par une majorite pour gouverner le pays donc les problemes internes ey externes du pays. Sonko est dans lopposition dailleurs il nest pas le seul. ol a droit a exposer sont pont de vue vrai ou faux. je ne vois pas pourquoi une table ronde avec pour regler leur probleme .Quel probleme? Par contre pour le 3em mandat vous avez raison,seul linterrsse peut sexprimer sur ce sujet.Et il a droit.la constitution lui permet. je vous donne mon point de vue ( quelqu un qui a tue il est juge ,est condamne le cas de B Dias car la peine capitale nexistait pas a lepoque. Et si la loi existe apres.une fois la constitution revisee,on.va appeler ce dernier pour le tuer .je trouve que non mais prochaine fois sil tue,la loi sapplique. cest le cas de Macky sall. Seules son ame et conscience peuvent lui interdir Car il doit se rappeler le cas de Wade.


  6. lune

    Iran , tu nous sers du réchauffé , on a déjà entendu ça avec Wade , Karim , khalifa et à chaque fois c’est la même rengaine : si je pouvais m’asseoir avec eux , je réglerais le problème , écoutes si tu ne peux rencontrer ces gens , c’est que tu es moins que rien , laisse tomber , changes ton fusil d’épaule et dit pour une fois aux insulteurs comme Wade , à ceux qui puise dans la caisse Khalifa , et celui qui accuse gratuitement Sonko d’arrêter . Est-ce que tu sais que si Sonko sort des preuves réelles contre Mamour , ce dernier ira en prison et pourquoi ce cas de figure ne t’intéresse pas , en tous cas tu n’en parles jamais .


Laisser un commentaire