.

Iran à Macky Sall : « Guor thia waxdia… » (vidéo)

Iran à Macky Sall : « Guor thia waxdia… » (vidéo)

Iran Ndao a été interpelé sur la question du 3e mandat qui risque de mettre le pays «Sens dessus dessous». Pour le prêcheur religieux, le président de la République doit respecter sa parole.

« Macky Sall avait dit qu’il n’avait pas besoin d’un 3e mandat. Il doit respecter sa promesse. Guor thia waxdia »

Le prêcheur d’ajouter que la parole d’un président de la République est sacrée et doit même être plus forte que la Constitution.

« Je suis à mon premier mandat qui finira en mars 2019. Nous avons, il y a un an, engagé une réforme majeure de la Constitution par voie référendaire pour justement arrêter le débat », avait déclaré Macky Sall à la presse en 2017.

8 COMMENTAIRES
  • Niit

    Voilà un lâche qui doit la vie aujourd’hui au Président Macky Sall et parle de le déstabiliser avec une voix presque aphone. C’est un chien et un lâche.

  • Birome

    Vas te soigner. C’est mieux pour toi. Après tout ce que la première Dame a fait pour toi, voilà en retour ce que tu leur paies. Qu’est ce que l’Islam dit de la trahison? Que fais tu de tes prêches à longueur de semaines? Tu ne crois donc à rien. Simple fond de commerce.

  • Cheikh Tourè

    Iran Ndao est un malade mental. Tout le monde le sait. Il n a pas la capacité de faire une analyse politique.

  • Mane

    bougane qui te nourit tu n’est pas crédible depuis tu insoulte ton khalif général de tivaoune

  • Buur

    ki mome da yanou ses chaussures ,il est devenu un fantome

  • Niol

    iran nit thi wayu khel miii
    yow werouloo sey nak nansiwouniou

  • bruno

    Macky va pas respecter sa parole. Il a peur que SONKO prenne le pouvoir et fasse des poursuites. Son clan de voleurs lui suppliera de participer aux élections pour ne pas les mettre tous en danger…Mais même avec une candidature, SONKO le battra au 1 ere tour. Et c’est pour cela qu’ils feront tout pour l’éliminer le 17 Avril, en lui octroyant plus de 3 mois de condamnation. La ruée des jeunes dans les bureaux d’inscription fait trop peur, qaund on sait que 90 % de ceux -là vont voter SONKO…

  • Diop

    Avez vous déjà vu un politicien qui respecte sa parole au Sénégal cité le moi on a compris

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *