Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Intoxication alimentaire à l'UADB : Le restaurant mis en cause fermé, une enquête ouverte

Après l’intoxication alimentaire de plus de 60 étudiants à l’Université Alioune Diop de Bambeye, le Centre régional des œuvres universitaires et sociales (Crous) a décidé tout bonnement de fermer le restaurant mis en cause jusqu’au 25 novembre prochain et d’ouvrir une enquête. Les responsables vont procéder à la désinfection des lieux. 

Le Chef du service administratif Alioune Fall.  Le Crous a pris les dispositions nécessaires. Parmi ces dispositions, il a été décidé de fermer le restaurant jusqu’au 25 novembre. « Nous allons en procéder à la désinfection du restaurant », a-t-il déclaré

Publicité

Alioune Fall de promettre qu’ils vont situer les responsabilités à la fin de l’enquête. « Les repreneurs doivent respecter un certains normes d’hygiènes et ça c’est bien défini par le cahier des charges.  A la fin de l’enquête, s’il y a des manquements incriminés, nous allons donner des sanctions » , a-t-il fait savoir.

Pour rappel, la nourriture à l’origine de l’intoxication alimentaire provient du restaurant appelé « Restaurant Europe », nous dit-on. Et soixante sept étudiants ont été consultés au service médical de l’UADB.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire