Interdiction de manifestation : suivez en direct la conférence de presse de Sonko et Cie

Le préfet de Dakar a interdit le rassemblement de l’inter coalition Yewwi Askan Wi/Wallu initialement prévu, ce vendredi 17 juin, à la place de la Nation. Le communiqué du préfet du département de Dakar motive sa décision en évoquant le viol de l’article L61 du Code électoral, interdisant toute campagne déguisée, et trouble à l’ordre public.

Suivez en direct la conférence de presse de YAW sur cette décision du Préfet.

g

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

45 commentaires

  1. Oui votre manifestation était insurrectionnelle mais avec le fait que l’armée à très tôt décelé votre stratégie en arrêtant des rebelles vous avez pu reculer. Donc on n’acceptera plus de vous laisser faire.

  2. le 17 juin est ce que mackky sal a programé un Voyage en dehors du Senegal comme d’habitude pour fuir? ou será t’il le 17 Au palais ou a mermoz ?

  3. En écoutant sonko on sent le mensonge sur ses lèvres. Si tu penses être bien protéger par des rebelles tu te trompes car on va te démasquer.

  4. Tu n’as aucune information c’est toi sonko qui veut créer une situation d’insécurité dans le pays. Les probabilités de tentative d’assassinat ou d’attaque terroriste sont tes plans et pour échapper à cela tu essaye de manipuler l’opinion pour qu’elle pense que c’est un complot de l’Etat. Nous t’avons compris et tu es trop petit pour tromper notre intelligence.

  5. Ton appel sera sans effet et notre résistance sera contre toi pour préserver notre pays d’un probable chaos. Sonko tu est notre principal malheur

    • Chapeau à vous. Arrogance ak irresponsabilité, yeena ci djiitou Sonko.
      Djimbory, ministres yi, députés, maires, seen vigiles yi sakh

    • Khoolal dof biii. Résistance pour dire non à la violrnce…. foutaises.
      Pour une marche pacifique, rien de tel que l’organiser. C’est simple.

  6. Ndéye saan sonko est nostalgique des massages d’adji sarr c’est pourquoi il est dans une situation de délire psychologique.

  7. que le ministre de l’intérieur prenne ses responsabilités. koufi manifester niou reux sa ndig. BBY est plus crédible que vous et elle a annulé sa manifestation. gni fok yatt bi dallë sén kaw.

  8. Nous savons tous que vous êtes hors des cadres légaux et vous en êtes les Principaux responsables du fait de votre amateurisme et vos égos démesurés!! Ce pays ne sera pas le foutoir que vous rêvez d’en faire et vendredi vois en aurais une nouvelle illustration!!

  9. Les eternels Hors la Loi…. ils n’ont pas de Pensée politique prospective, se foutent royalement des intitutions , sont minoritaires dans ce pays et veulent foutre la merde, vendredi c’est après demain, on verra qui perdra dans ce bras de Fer????

  10. Les eternels Hors la Loi…. ils n’ont pas de Pensée politique prospective, se foutent royalement des intitutions , sont minoritaires dans ce pays et veulent foutre la merde, vendredi c’est après demain, on verra qui perdra dans ce bras de Fer????

    • Quand on s’en fout « royalement », on est plus hors la loi.
      Songe à simplifier tes phrases et à limiter leurs sens. L’écrit n’est pas l’oral.

  11. Ousmane est un homme perdu qui n’a plus aucune mission autre que d’essayer de garder son pouvoir. Faudrait serieusement qu’ils reflechisse a donner ces demissions pour le bien du pays.

  12. Comme on l’avait prevu depuis longtemps, l’opposition s’ecroule et essaye d’entrainer tout ce qu’elle peut dans sa chute. Mais les Senegalais sont forts et avec Macky on va se recontruire!

  13. Et la DIRPA dans tout ça? Je pensais que c’est elle qui devait donner l’information dans ce cas. Et leurs ratissages en forêt casamançaise n’a plus d’intérêt, si en poursuivant Salif Sadio, des rebelles les passent entre les mailles.

  14. Le voleur, le violeur , et l’assassin promettent de mettre le feu dans le pays!! Vous êtes au pôle nord!! Je crois que vous ne vivez pas au pays finalement!! Parce que vous serez naïfs de croire que vous allez dérouler nii

Laisser un commentaire