Publicité

Insultes de Cissé Lô : Le diffuseur des audios visé dans la plainte, selon Me Ousmane Sèye

Moustapha Cissé Lô n’est pas le seul destinataire de la plainte de Yakham Mbaye à propos des insultes. Le diffuseur de l’enregistrement connu, s’y retrouve aussi visé, selon l’avocat du plaignant, Me Ousmane Sèye.

L’identité de l’individu,  qui a  publié les insultes de Moustapha Cissé Lô est connue selon Me Ousmane Sèye . L’avocat de Yakham Mbaye a même ajouté que son nom est bien mentionné dans la plainte qu’il a déposé.

Publicité

La robe noire affirme, qu’ils sont également au courant des stratagèmes utilisés pour rendre publics les audios incriminés ainsi que de l’organe de presse qui a été le premier à les publier.

A noter que Yakham Mbaye s’est dit offensé suite à la publication de ses insultes. Et il compte poursuivre les auteurs de tels agissements juqu’au bout devant dame justice.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. lune

    Il paraît qu’il a été interné de force par ses enfants ( par la force ) information à la quelle je ne crois pas , sinon il faut m’expliquer comment s’y sont pris ses enfant , ils l’ont attaché ? , s’est il débattu ? ce qui revient à dire que le sieur est complètement gaga et qui expliquerait qu’il soit disparu depuis l’histoire de la diffusion des audios , mais si l’information s’avère vrai , alors , ce serait pas étonnant non plus , a y réfléchir tout est normal , ça ne pouvait que se terminer comme ça .


Laisser un commentaire