Insultes de Cissé Lô : Le diffuseur des audios visé dans la plainte, selon Me Ousmane Sèye

Moustapha Cissé Lô n’est pas le seul destinataire de la plainte de Yakham Mbaye à propos des insultes. Le diffuseur de l’enregistrement connu, s’y retrouve aussi visé, selon l’avocat du plaignant, Me Ousmane Sèye.

L’identité de l’individu,  qui a  publié les insultes de Moustapha Cissé Lô est connue selon Me Ousmane Sèye . L’avocat de Yakham Mbaye a même ajouté que son nom est bien mentionné dans la plainte qu’il a déposé.

La robe noire affirme, qu’ils sont également au courant des stratagèmes utilisés pour rendre publics les audios incriminés ainsi que de l’organe de presse qui a été le premier à les publier.

A noter que Yakham Mbaye s’est dit offensé suite à la publication de ses insultes. Et il compte poursuivre les auteurs de tels agissements juqu’au bout devant dame justice.

 

1 COMMENTAIRE
  • lune

    Il paraît qu’il a été interné de force par ses enfants ( par la force ) information à la quelle je ne crois pas , sinon il faut m’expliquer comment s’y sont pris ses enfant , ils l’ont attaché ? , s’est il débattu ? ce qui revient à dire que le sieur est complètement gaga et qui expliquerait qu’il soit disparu depuis l’histoire de la diffusion des audios , mais si l’information s’avère vrai , alors , ce serait pas étonnant non plus , a y réfléchir tout est normal , ça ne pouvait que se terminer comme ça .

Publiez un commentaire