Pour se venger des remontrances de son patron sénégalais, le Français Laurent René Dreyfoé, s’en est pris au Prophète de l’Islam, qu’il décrit comme le guide des terroristes et au Coran qu’il qualifie de livre des contre-vérités, renseigne l’Observateur.
Il a été placé sous mandat de dépôt par le Procureur, après son arrestation par la Division des investigations criminelles (Dic). Les attaques de ce Français contre le Prophète relèvent du pire des crimes. Son employeur, sidéréd’entendre toutes ces insanités sur le Prophète s’est rendu à la Dic avec les sms envoyés à propos de l’Envoyé d’Allah.
L’insulteur, devant les enquêteurs, affirme avoir tenu ces propos contre le Prophète de l’Islam qu’il considère comme une religion de terroristes. Il avoue également avoir proféré des menaces de mort à l’encontre de son employeur, M.Thiam.
Ses excuses n’ont rien pu faire face aux limiers qui l’ont déféré au Parquet pour menaces de mort, diffamation, injures et blasphème. Il a été placé sous mandat de dépôt et envoyé à l’hôtel deux (2) étoiles de Rebeuss.
chambre 9 reck si pakatasse bi
Prison a vie
le racisme est le l’infirmité la plus répugnante parmi les diverse laideurs de l’humanité , mouhamed psl est le meilleur élus, le coran est le meilleur livre au monde , que Dieu te punie toute au longue de ta vie espèce d’
imbécile , soi maudite toute ta vie sale fils de put .
bou lne tr gnou fath ko. ki kou bonne la
imbecile tuer le
niaflen ndayam bou bah