Publicité

Insultes : Assane Diouf présente ses excuses à Serigne Mountakha Mbacké (Vidéo)

L’activiste Assane Diouf regrette ses insultes envers des autorités du Sénégal, des chefs religieux de Touba. Ce samedi, à l’occasion de leur rencontre avec le khalife des mourides, l’insulteur public a présenté ses  excuses  à Serigne Mountakha Mbacké.

Les remords

Publicité

« Mbacké, je vous demande pardon ! Même si vous n’avez pas entendu mes propos virulents, certains Sénégalais les ont entendus. Mais j’avais tout simplement le cœur meurtri à cause de nos dirigeants. Nous n’avons que le Sénégal où nos familles vivent, mais des hommes venus de nulle part nous gouvernent dans des conditions difficiles« , a dit Assane Diouf devant le khalife.

Rappel

Publicité

Le Khalife général des mourides a reçu, ce samedi, des membres du mouvement “Le Peuple”. Dame Mbodj, Assane Diouf, Clédor Sène, Karim Xrum Xaax, entre autres, étaient les hôtes de Serigne Mountakha Mbacké. La situation actuelle du pays était au menu des débats.

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Gorel diallo

    Le khalife reçoit ce tas d’ordure au nom de quoi?

    Assane Diouf un drogué qui insulte les autirités, les mourides, les hommes d’affaires et les musiciens sur la base de la jalousie.

    Clèdore Séne un assassin amnistié, Dame M’Bodji qui a engrossé son éléve

    Karim Gueye, l’imbécile qui a raté sa carriére de musicien. Cette bande de minable que peut elle apporté au Sénégal?

    Assane dit que ceux qui nous gouverne viennent de nul part. Lui qui est venu de quelque, où ètait il quand ces derniers faisaient de bonnes études pour occuper les hautes sphéres de l’appareil étatique?

    Il devrait tout simplement dire qu’il est venu remercié le Khalife de l’avoir sorti de prison, mais il n’a pas regretté ses insultes envers qui que soit.


  2. DIOLA

    C EST TROP TARD

    ASSANE DIOUF : INSULTEUR N°1

    CLEDOR SENE : MEURTRIER DE MAITRE SEYE

    DAME MBOJ : ENCEINTE SON ELEVE

    QUELS TRIO DU MAL ET VOILA LES COMPAGNONS DE OUSMANE SONKO


  3. sow

    c est la meilleure façon de faire perdre son temps au khalif recevoir ces minables de grâce arretez de fatiguer le patriarche avec vos conneries.


  4. thiama

    il dit les gens qui ont Venue de nul part .imbecile de chien il faut savoir parle tu et plus Senegalais que eut qui diregent le pays


Laisser un commentaire