Publicité

Insulté sur les réseaux sociaux : Me El Hadj Diouf répond à ses détracteurs (Senego TV)

Membre de la coalition Benno Bokk Yaakar, Me El Hadj Diouf est contre un éventuel 3e mandat du président Macky Sall. Il dénonce la posture des responsables Apéristes qui défendent cette position anti-démocratique. Ainsi que les insultes de ses  détracteurs sur les réseaux sociaux. 

Non à un 3e mandat

Publicité

Me El Hadj Diouf dénonce l’attitude des leaders de Benno Bokk Yaakar qui, pour faire plaire à Macky Sall, théorisent un 3e mandat.  Contrairement à ces derniers, l’avocat argumente juridiquement avec des vidéos, dans lesquelles Macky Sall lui-même s’interdisait de briguer un 3e mandat.

Insultes sur les réseaux sociaux

Publicité

L’avocat regrette aussi l’attitude de ses détracteurs qui passent tout leur temps à l’insulter sur les réseaux et les qualifie d’idiots payés pour faire ce sale boulot. « Au lieu d’être des hommes valables,  des gouvernants dans ce pays, contentez-vous des injures, c’est votre métier. »

Regardez ! 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Placide

    Qu’est ce que vous avez fait pour mériter des insultes c’est à cela que vous devez cogiter. Do sakh rouss. Tu n’es rien d’autre qu’un caméléon qui fourre partout son nez pour de l’argent. Macky te donnera des millions et tu changeras d’avis. Wait and see!


  2. bacary diop

    pourvue qu’ il ne revienne pas pour réavaler les aliments qu’il avait déjà vomi en 2012. ces gens-là ne sont plus crédibles surtout ce soit disant avocat.


Laisser un commentaire