Instagram : Niang Kharagne perd 11 000 abonnés en 24 heures

Niang Khragne Lô regrette-t-il ses propos virulents ? En tout cas, il en payé un lourd tribut sur les réseaux sociaux, particulièrement sur Instagram. 

« Snapeur du président et de Wally Seck », Niang Kharagne a passé une sacrée journée qui lui a coûté des followers. Sur Instagram, les internautes se sont donné un seul mot d’ordre : « Désabonnez vous sur le compte de Niang Kharagne ». Une consigne qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Pas 1, mais 11 000 abonnés ne suivent plus le vantard.

5 COMMENTAIRES
  • Kdij

    Mais pourquoi legui senegalais yi xewal prononcer le nom « NIANG » comme si c’était un nom français « NIAN » sans prononcer le G, way way NianG la ak DienG, sugnuy wadiour aki sougnouy maam danougnou wax NIAN ni ay francais, meme il ya quelque années si guinnaw li xewoufi won. Soyons fiers et préservons l’authenticité de nos langues nationales.

  • sénégalais

    Deuil national pour les martyrs. Svp les gas ne vous attardez pas sur ses genres de types. Il n’ont rien dans la tête. Le Sénégal a besoin une autre type de citoyens mûri.

  • diop

    Ceux qui le suivaient se tromper dangereusement

  • g mbaye

    tout les senegalais doivent se d »sabonnet lui laissé sont compt avec sa famille

  • slam

    Avant de parler il faut refre-day chire…wrg

Publiez un commentaire